
Belvilla Ag

Informations sur Belvilla Ag
8048, Zürich
Horaire d'ouverture
- Montag: 09:00–17:00 Uhr
- Dienstag: 09:00–17:00 Uhr
- Mittwoch: 09:00–17:00 Uhr
- Donnerstag: 09:00–17:00 Uhr
- Freitag: 09:00–17:00 Uhr
- Samstag: Geschlossen
- Sonntag: Geschlossen
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The arrival was brilliant. Good welcome. The loft was so beautiful with all the candles. Table was nicely set. Every detail has been thought of. Only the environment was a disappointment.
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Belvilla Ag: Des avis
Expérience négative: Une arnaque de grande envergure ! Belvilla loue des maisons sur plusieurs sites, même si vous validez une location , ils vont continuer à essayer de la louer plus chers sur d’autres sites puis annuler votre réservation. Suite à une enquête de Air Bnb, ils proposent même des maisons qu’ils n’ont même plus à la location avec des tarifs alléchants afin d’encaisser des acomptes de réservation ! Inaccessible que cette société soit encore ouverte ! Pour info l’adresse sur Google est juste une boîte postale, aucune présence humaine !
Expérience négative: À ÉVITER à tout prix ! J'ai perdu 200 £ à cause de Belvilla. Je voulais modifier les dates de ma réservation. Belvilla était tellement peu utile. Ils m'ont fait patienter pendant des semaines pour finalement me dire que je devais contacter Europarcs directement pour changer ma réservation et qu'ils ne pouvaient rien faire. La prochaine fois, je réserverai directement avec Europarcs.
Expérience négative: Attention !!! Ma maison a été mise en ligne pour la location sans concertation avec Belvilla. Nous avons trois appartements de vacances sur notre propriété, qui peuvent également être réservés en ligne. Mais j'ai un accès à cela et je peux gérer les calendriers en conséquence ! J'ai créé une annonce, c'est une honte sans fond !!!!
Expérience négative: Choisissez Belle Villa si vous souhaitez vous sentir non désiré, surfacturé et soumis à des normes plus élevées que celles que la propriété elle-même respecte. Hospitalité ? Seulement si cela leur profite.
Expérience négative: Oh là là. Pourquoi n'ai-je pas vérifié ces avis avant de réserver une villa Belvilla via booking.com ? L'annonce était inexacte et j'ai annulé la réservation dès que je l'ai découvert. booking.com a été impuissant à faire en sorte que Belvilla me rembourse ma réservation. Aller directement sur belvilla.com était encore une perte de temps.
Expérience négative: Nous avons réservé une maison pour 10 personnes via Airbnb, mais il s'est avéré qu'elle était sous-traitée par Belvilla, ce qui a conduit à des pratiques douteuses lors de la collecte d'un dépôt et à une expérience terrible sans interlocuteur clair. Pour contexte, les règlements d'Airbnb INTERDISENT de demander un dépôt en espèces ou par tout autre moyen que leur propre plateforme. Nous sommes arrivés à la maison au milieu de la nuit, et une dame extrêmement impolie s'attendait à ce que nous payions 375 euros en espèces - ce qui n'était pas spécifié dans le bon. Nous avons dû nous rendre dans la ville la plus proche pour retirer de l'argent, sinon elle ne nous laisserait pas entrer. Nous avons également appelé Airbnb qui nous a dit de ne pas payer, et Belvilla qui nous a dit de payer et de demander un reçu, ce que nous avons fait. La dame était extrêmement impolie tout au long du séjour, vérifiant depuis sa maison ce que nous faisions et nous criant dessus parce que nous avions apporté un chien (l'annonce disait que les animaux de compagnie étaient les bienvenus). Cela fait maintenant 22 jours et nous n'avons pas reçu le dépôt - ni reçu de communications à ce sujet. Le bon disait qu'il serait remboursé dans les 14 jours, mais ils disent maintenant que c'est entre 14 et 21 jours, ce qui signifie qu'ils changent les règles sans préavis et ne font rien pour accélérer ce processus. On a l'impression d'avoir été arnaqués.
Expérience négative: Évitez Belvilla car ils ne vérifient pas les réservations avec les propriétés et ils disent que certaines personnes sont autorisées à utiliser la propriété, mais lorsqu'elles arrivent, on leur refuse l'entrée.
Expérience négative: Plus jamais ! Un cauchemar quand quelque chose ne va pas ! Une étoile est déjà trop ! J'ai actuellement réservé un appartement à Holland via booking.com chez Belvilla. Selon les informations, il s'agit d'un hébergement où les animaux de compagnie sont admis. Ce n'est qu'après la réservation et le paiement qu'on m'a informé que le propriétaire n'autorise qu'un seul animal de compagnie. Comme j'ai réservé à la dernière minute, si j'annule, je perds la totalité de la somme payée. J'ai d'abord demandé plusieurs fois par écrit une solution. Malheureusement, j'ai toujours reçu la même réponse, que le propriétaire n'autorise qu'un seul animal, et on m'a souhaité un bon séjour. Mais aucune proposition de solution pour mon problème. J'ai ensuite essayé de joindre le service client par téléphone. Même jeu (un seul animal autorisé... bla, bla, bla...) - néanmoins, un employé a fini par répondre par e-mail 12 heures plus tard avec 2 alternatives, qui malheureusement ne correspondaient pas du tout à l'objet réservé et n'étaient donc pas envisageables. Je l'ai partagé par e-mail et ai cherché moi-même un remplacement sur le site de Belvilla. Le seul objet qui aurait pu convenir n'était finalement pas disponible aux dates souhaitées, contrairement aux informations sur plusieurs pages web. C'était la dernière information que j'ai reçue de cet employé. Depuis, je n'ai plus eu de nouvelles. Je n'ai d'ailleurs toujours pas de réponse à la question de savoir si la somme payée serait perdue en cas de modification de réservation au sein de l'entreprise. Je ne sais donc pas si cela pourrait être un plaisir coûteux de rebooker. Cela fait 4 jours que j'essaye d'obtenir une solution ou des réponses concrètes et je tourne en rond à cause de la procédure de Belvilla. La situation actuelle est la même qu'il y a 4 jours. Je viens de recevoir la même réponse qu'il y a 4 jours, mais je ne sais toujours pas si ma somme payée serait prise en compte dans une modification de réservation. Bilan : Je n'ai toujours pas de solution ou de réponses à des questions importantes. La question de savoir si mon argent serait perdu en cas de modification de réservation est tout simplement ignorée malgré mes nombreuses demandes. Les employés ne répondent plus sans commentaire. Entretemps, je me suis adressé à booking.com. On m'a informé qu'à la demande du propriétaire de la maison, il avait été indiqué qu'aucun animal de compagnie n'était autorisé pour cet objet. Cette information transmise à Belvilla a de nouveau conduit à l'affirmation standard, qu'un animal de compagnie est autorisé, donc aucune annulation gratuite possible. Très récemment : J'ai de nouveau reçu une réponse de Belvilla, indiquant que l'hébergement n'autorise qu'un seul animal de compagnie et qu'en cas d'annulation le prix serait perdu (comme si je ne le savais pas déjà). J'ai alors (pour la énième fois) demandé des clarifications sur le fait que si je modifiais ma réservation, cela serait également le cas. Voyons voir si cette fois-ci j'obtiens une réponse utile. En raison de mon expérience personnelle des derniers jours, j'en doute. À la lumière de mes expériences, il semblerait que l'entreprise ne soit pas intéressée par une solution favorable au client dans mon cas. Et savoir si un animal de compagnie est finalement autorisé dans l'hébergement reste incertain, car booking.com et Belvilla se contredisent dans leurs affirmations.
Expérience négative: J'ai réservé un appartement via Belvilla sur AirBnB. Les frais de service ont été facturés deux fois. Le fournisseur Belvilla n'a pas du tout été disposé à aider ses clients avec ce problème, mais s'est toujours dérobé avec des raisonnements fallacieux. La cause principale était cependant clairement que les frais de service avaient été payés une fois via Belvilla et une fois sur place par carte de crédit. Le paiement sur place incluait également le dépôt de garantie, et nous n'avons donc pas immédiatement compris le double paiement. Cependant, Belvilla ne s'est pas montré constructif dans la résolution, mais a au contraire essayé d'escroquer.
Expérience négative: Nous n'avons jamais eu une expérience aussi mauvaise. Nous avons loué un appartement avec 2 chambres, 1 salon et une cuisine, toilette. Nous sommes choqués à notre arrivée : il y a un couloir à partager avec d'autres appartements. Ce n'est pas si mal. Mais nous n'avons eu que 2 chambres. 1 chambre n'a que 2 lits. 1 chambre a des tables et des chaises très serrées, regroupées avec la cuisine. Et une toilette. Les invités des autres chambres doivent entrer dans notre chambre pour utiliser la toilette. Les propriétaires vivent juste au-dessus et sont très désagréables. Quand je leur ai demandé, elle a crié sur nous et a claqué la porte. Je n'entends plus parler de Belvilla non plus. JAMAIS encore.
Expérience négative: Nous avons réservé un appartement avec eux via la plateforme Booking, qui vous renvoie directement à eux (Belvilla les escrocs). Cette agence et son client RMS Properties Roquetas de Mar (Almería) nous ont envoyés sans préavis dans des appartements à un autre emplacement à un prix nettement inférieur (de 945€ payés pour une semaine, nous avons été logés dans un de 490€ vu dans leurs propres publications) et de qualité inférieure à celle convenue. Nous avons discuté à plusieurs reprises avec eux ainsi qu'avec le propriétaire de RMS Properties et sans nous donner de solution, seulement le remboursement de 200€ et non le retour de la différence. Face à mon mécontentement, cet homme refuse de me donner cet argent et, à ma grande surprise, nous avons déposé une plainte auprès du directeur. Étonnamment, Belvilla s'est mis en contact avec nous, mais pour nous informer au nom de cette entreprise, il m'a appelé pour me dire que le remboursement se ferait si je retirais cette plainte. De véritables voleurs qui laissent les autres garder l'argent de nos vacances non prises, car les 7 jours que nous avions, nous les avons passés d'un endroit à l'autre à porter plainte, à appeler les entreprises mentionnées précédemment, perdant tout le temps de vacances de mon partenaire et moi, traitant avec des incompétents qui ne savent pas donner de solutions à leurs clients. Tout cela suivra son cours là où il le faut.
Expérience négative: Arnaque. Belvilla devait louer notre maison, mais la description était totalement éronnée (nombre de personnes, surface, etc.). Ils n'ont jamais répondu à nos courrier (recommandé) de réclamation. Nous les déconseillons vivement que ce soit (bailleur ou locataire).
Expérience négative: Nous avons interrompu nos vacances après 3 jours. La maison 'luxueuse' était un repaire de moisissures. Belvilla ne nous a offert ni alternative ni indemnisation acceptable. Cela ne mérite même pas un point.
Expérience négative: Ils proposent des appartements aux Pays-Bas via Airbnb et FeWo Direkt et annulent à la dernière minute. Message officiel : appartement actuellement indisponible. Pourquoi diable le proposent-ils comme 'disponible' alors ? Une plainte officielle via Airbnb et la Verbraucherschutzzentrale suivra. Nous impliquons également notre consultant juridique car nous devons maintenant payer 600 € de plus pour un autre appartement qui est disponible dans le même créneau. Éloignez-vous de Diana et de l'équipe Belvilla sur Airbnb ! Une plateforme officielle pour les plaintes en Allemagne : https://www.verbraucherzentrale.de/beschwerde
Expérience négative: Bonjour, Je ne peux que mettre en garde contre Belvilla. Qui veut partir en vacances en toute sécurité ne réserve pas chez Belvilla. Nous avions réservé un appartement pour août 2024 à Eiderstedt en février 2024. Nous avons payé dans les délais, le certificat de garantie est arrivé et peu après, l'annulation sans explication. Nous n'avons pas encore reçu de remboursement. Après avoir lu les avis, j'ai réussi à retrouver le propriétaire. Il n'a reçu aucune demande de Belvilla et ne savait même pas qu'il avait loué à nous. Et le prix que nous devions payer chez Belvilla était 1,5 fois le prix normal. C'est de l'escroquerie. Mise à jour : Au moins, l'argent est revenu après 14 jours. Le propriétaire a fait de nouvelles recherches. L'appartement était déjà loué lorsque Belvilla nous l'a proposé à la réservation. Encore une fois, jamais Belvilla.
Expérience négative: Évitez Belvilla à tout prix En tant que voyageur expérimenté, je n'ai jamais rencontré un service aussi médiocre. J'ai réservé un séjour du 5 au 7 juillet 2024 sur le site Web de Belvilla, mais les paramètres par défaut ont changé mes dates au 3-5 juillet. J'ai contacté le support dans les 20 minutes, mais on m'a conseillé de réserver à nouveau et on m'a facturé des frais de rebooking de 198 €, malgré le fait que j'ai rapidement remarqué l'erreur. Le service client était inutile et irrespectueux. L'agent de chat a refusé de revenir sur ma réservation, me reprochant l'erreur. Le support téléphonique était tout aussi frustrant, avec plusieurs agents qui me passaient d'un à l'autre sans finalement résoudre le problème. Je me suis retrouvé avec une réservation annulée et 351 € payés sans hébergement. Le service de Belvilla était abusif et inefficace. Je vous exhorte à réserver directement auprès des fournisseurs de vacances à la place. Cette entreprise ne mérite pas votre argent ni votre temps.
Expérience négative: Nous avons eu une chance incroyable... ce n'est qu'après la réservation que nous avons vu les énormes avis négatifs sur Belvilla... ce qui a entraîné une nuit blanche... et notre enthousiasme pour les vacances assombri par l'incertitude... ce matin, la délivrance... un e-mail de Bellvilla annonçant que cette réservation est annulée pour des raisons opérationnelles... !! Heureusement, nous n'avions encore rien payé....
Expérience négative: Un petit chalet réservé via Belvilla. Très bon chalet, propriétaire très sympathique. Notre week-end de Pâques a commencé. Nous avons pu rester jusqu'à 20h00 le lundi de Pâques. Nous en avions tous tellement besoin. Samedi matin, le téléphone sonne avec un numéro inconnu. Nous ne le prenons pas... Encore et encore et encore, ça devenait du harcèlement, alors nous avons finalement décidé de répondre. Avec Belvilla, avez-vous parlé au propriétaire? Oui ou c'était à votre convenance. Oh et sinon, il n'a rien dit? Non? Oh, nous avons fait une erreur et le chalet a été loué pour la semaine prochaine sans se soucier du week-end de Pâques. Donc nous voulons savoir quand vous partez lundi ? 20h00 ! Non, ça ne va pas, et nous avons eu une discussion. Donc Belvilla fait une erreur et nous devons résoudre ça. L'autre réservation se chevauche, alors je vous demande de partir plus tôt. Mais nous n'avons pas fait cette erreur. Vous avez fait cette erreur. Donc vous appelez ceux qui ont réservé le chalet et dites-leur qu'ils peuvent venir seulement mardi. Cela n'était pas possible car il s'agissait d'Italiens qu'il ne pouvait plus atteindre et qui étaient en route. Alors ??? Je veux une réponse de vous sur quand vous partez, et bien avant 20h00. J'ai dit que je devais en discuter avec la famille mais tout le monde était déjà sorti. Dans une demi-heure, je les ai de nouveau ou j'ai discuté ? Non monsieur, ils sont tous en route. Mais il voulait une réponse dans les 10 minutes car sa journée de travail était terminée et ensuite Belvilla n'était plus joignable. Nous pouvions aussi partir à 17h00, alors le propriétaire aurait encore une heure pour faire le ménage. J'ai demandé avez-vous un autre numéro ? Je l'ai eu....... Après que tout le monde soit revenu et que Belvilla ait été conciliant, nous devions partir à 17h00. Et nous avons passé cela par ce numéro de téléphone mais on n'a pas écouté. Madame numéro de réservation !! Je vais me renseigner. Après un moment, il est revenu et avait comme unique proposition. Nous sortons à 12 heures et un bon d'achat de Belvilla de 50 euros pour une prochaine réservation. Que pensez-vous ? Alors vous allez vraiment bouillir intérieurement ! Pas d'excuses, rien et des hurlements. Monsieur, vous avez déjà bien gâché notre week-end de Pâques avec tout ce drame autour de votre erreur. Encore une fois, pas d'excuses, c'était leur proposition. J'ai dit ma proposition. Je sors à 17h00 et je ne veux plus rien entendre de vous. Et sur cela, sa réaction a été qu'il devait vraiment en discuter, ce à quoi j'ai dit qu'il pouvait en discuter de loin, nous avons une réservation jusqu'à 20h00 et vous le résolvez. Lundi après-midi, nous avons rendu la clé au propriétaire et il a dit qu'il était désolé pour nous d'être ainsi dérangés. Il a dit, j'ai vu la réservation arriver et j'ai pensé que c'était une double réservation, ça va mal se passer. Il a appelé Belvilla pour changer cela, annuler afin que nous puissions finir notre week-end sans être dérangés. Et au lieu de cela, ils nous ont spamés. Le propriétaire ne savait même pas qu'il y avait encore des gens à arriver et qu'il devait préparer la maison en peu de temps. Quelle organisation et quel week-end gâché par Belvilla.
Expérience négative: Je donnerais volontiers 0 étoiles. Fournisseur absolument peu sérieux - ne réservez surtout pas ici ! Notre maison de vacances a été réservée plusieurs fois. Quelques semaines avant nos vacances, nous avons été informés d'une annulation pour des raisons opérationnelles. À la place, nous devions changer pour un taudis à proximité, que personne ne choisirait volontairement.
Expérience négative: Réservé plus de 6 mois à l'avance pour un groupe de 12 personnes et tout payé. Soudainement, une annulation par Belvilla pour 'raisons opérationnelles'. Aucune alternative n'a pu être proposée. Ensuite, nous avons eu besoin de plus de 25 !! interactions pour finalement récupérer après plus de 6 semaines l'argent - que nous aurions aimé utiliser pour réserver nous-mêmes une alternative auprès d'une autre organisation. Incompréhensible. C'était ma première, mais certainement aussi ma dernière expérience avec Belvilla !
Expérience négative: À fuir ! Des escrocs qui ne tiennent pas leur parole. Réservation annulée alors que ma cb a été piratée juste avant le paiement du solde du voyage, donc je n'ai pas pu m'en acquitter. Les 2 relances sont tombées dans les spam mais l'annulation je l'ai eu juste après dans ma messagerie. Il aurait été possible de me joindre par téléphone mais cela n'a pas été fait. Après négociation entre Abritel et Belvilla, j'ai eu un engagement de remboursement.... mais Belvilla ne tient pas parole. Quand vous êtes arrivés à les joindre par téléphone, ce qui est un exploit, ils bloquent votre numéro. Je le répète se sont des escrocs
Expérience négative: Séjour réservé et entièrement payé depuis des mois, annulé 6 semaines avant le voyage pour des 'raisons opérationnelles' sans offre d'alternative. Premier remboursement reçu après avoir menacé de faire une contestation de paiement par carte de crédit après des semaines, le deuxième remboursement n'a été effectué qu'après l'ouverture d'un dossier PayPal. Belvilla a donc pu travailler pendant des mois avec notre argent et nous n'avons pas pu trouver de remplacement en raison de la taille de notre société. Vacances annulées, frais engagés à cause de vols non remboursables de clients étrangers, puis des semaines à se chamailler avec le 'support'. La pire expérience de 'service' de ma vie.
Expérience négative: Malheureusement, je n'ai découvert les mauvais avis et expériences qu'après coup. Nous avons effectué une réservation 3 jours avant le départ et avons payé immédiatement. Lorsque, 5 minutes après le paiement, nous avons réalisé que nous ne pouvions pas voyager avec notre chien, nous avons immédiatement annulé. Étant donné que la facture totale était de 374 €, j'étais conscient qu'une petite partie devait être versée en tant que frais de traitement. Malheureusement, cette partie s'élève à presque 200 €. Dans les conditions générales de la société, je n'ai rien trouvé à ce sujet. Après 2 semaines, aucun argent n'est toujours revenu et après demande, il a prétendument été envoyé aujourd'hui. Nous avons payé par PayPal et avons également demandé un remboursement là-bas. Ce n'est certes pas un énorme montant comme cela semble être le cas pour beaucoup ici, mais c'est tout de même de l'argent qui est simplement retenu sans raison. J'espère qu'il y aura une vague de poursuites pour que ce genre de ...... boutique soit immédiatement fermée. Je trouve toujours super la même réponse du prétendu propriétaire de l'entreprise, disant qu'il faut se manifester sur Facebook. Je vais également essayer cela maintenant.
Expérience négative: Maison réservée via FeWo, Belvila était alors 'le propriétaire'. La maison a été annulée à la dernière minute, ce qui était déjà assez mauvais. Malheureusement, j'attends maintenant depuis 4 semaines le remboursement.
Expérience négative: La maison de vacances (AIRBNB) a été annulée une semaine après la réservation, en raison d'un surréservation. Maintenant, je dois contacter AIRBNB moi-même et chercher mon argent. Merci. Plus jamais.
Expérience négative: Je mets une étoile car nous ne pouvons mettre 0. Annulation de notre réservation 20 jours avant notre départ sans raison avec des propositions de soit disant surclassement dans des lieux n'ayant rien avoir et d'un standing bien inférieur. 3 semaines pour se faire rembourser. Je ne conseille pas du tout. A fuir.
Expérience négative: SCANDALEUX !! La maison de vacances a été annulée par le propriétaire 2 semaines avant les vacances. Pour des "raisons opérationnelles". J'attends depuis des mois le remboursement de l'argent. On me rassure constamment avec des excuses et des justifications sans fondement, mais il ne se passe rien. Apparemment, ce n'est pas un cas isolé, comme le révèle une courte recherche sur Google. J'aurais aimé le savoir plus tôt... Donc, éloignez-vous de ce fournisseur criminel !
Expérience négative: Éloignez-vous, arnaque ! Nous avons réservé un court séjour en famille via Fe-Wo Direkt. Nous avons ensuite reçu une demande de paiement de Belvilla, ainsi qu'un bon de séjour. Peu avant le voyage, la réservation a été annulée par Belvilla, avec la justification 'défaut technique dans l'hébergement'. Nous avons alors essayé de contacter Belvilla, ce qui s'est avéré compliqué. Comme nous avions réservé via Fe-Wo, nous avons contacté leur support. Après de longs appels téléphoniques et de nombreux e-mails, nous n'avons rien réussi à obtenir. Ni notre argent n'avons-nous récupéré ni un hébergement comparable, car tout était complet. Nous avons contacté l'hôte pour savoir pourquoi il avait annulé. Le propriétaire a dit qu'il n'avait jamais proposé son hébergement via Belvilla ni Fe-Wo et que nous étions les innombrables clients qui appelaient à cause de l'annulation. Une plainte a été déposée contre Belvilla !!! Bande d'escrocs avec 3 lignes d'assistance, Suisse, Pays-Bas et numéro 0800.
Expérience négative: Attention !!!! Utilise sans demander les données et les annonces d'autres fournisseurs, les commercialise à un prix complètement exorbitant et juste avant le départ, l'objet est annulé. Pas sérieux et éhonté.
Expérience négative: La réservation de vacances a été annulée plusieurs semaines après le paiement et la confirmation par Belville. Après de nombreuses demandes, la raison donnée était "surcharge de réservation". En raison d'une région de vacances extrêmement surbookée, un voyage comparable est désormais disponible uniquement à un coût supplémentaire considérable. Cependant, Belville ne répond ni aux e-mails ni aux lettres pour discuter d'un éventuel dédommagement. On est complètement ignoré.
Expérience négative: Très mauvais service, annulation, ensuite un e-mail indiquant que l'hébergement n'était de toute façon pas disponible à ces dates. Très suspect et pas digne de confiance.
Expérience négative: Association peu scrupuleuse. Ils ne respectent pas les accords convenus - argent payé, voyage annulé conformément au droit de rétractation - jusqu'à aujourd'hui, aucun remboursement reçu. Pas de souci, Belvilla - nous récupérerons notre argent. Vous vous êtes attaqués à la mauvaise personne.
Expérience négative: Une absolute impudence cette entreprise. Nous avons réservé une villa en Croatie via Airbnb chez Belvilla (hôte 'Maria') pour l'été 2024 au début de janvier 2024. Nous avons immédiatement versé la moitié du prix total, reçu la confirmation de réservation et même un bon de voyage avec tous les détails concernant l'hébergement, l'arrivée et les informations sur l'enregistrement. Début avril 2024, nous avons soudainement reçu un message via Airbnb, disant que l'hébergement n'était pas disponible 'pour des raisons opérationnelles'. Ensuite, malgré plusieurs tentatives de contact, nous n'avons plus rien entendu. J'ai même appelé directement Belvilla, mais quand ils ont réalisé de quoi il s'agissait, ils m'ont mis en attente et personne n'a plus réagi. Le meilleur pour la fin : grâce à quelques recherches, nous avons pu identifier le véritable propriétaire de cette villa en Croatie. Il nous a alors dit qu'il avait mis fin à sa collaboration avec Belvilla en raison de mauvaises expériences il y a deux ans, qu'une réservation de notre part ne lui avait jamais été communiquée. Plus jamais !
Expérience négative: Nous avons réservé un appartement de vacances sur ferienwohungen.de, la réservation étant effectuée via Belvilla en tant que fournisseur. Il n'était pas clair que le fournisseur se trouve en Inde et que toute communication se ferait également depuis l'Inde... Nous avons payé directement et avons ensuite reçu une confirmation et un document de séjour pour l'objet réservé. Malheureusement, la réservation de l'hébergement a été annulée par Belvilla 14 jours avant le début du voyage, nous obligeant à chercher rapidement une alternative (plus chère). Quand et comment l'argent déjà payé sera remboursé (le délai légal est de 14 jours) n'était pas clair, car Belvilla ne répond pas aux contacts. Nous ne recevons qu'une réponse standard, indiquant qu'ils reviendront sous 24 à 48 heures, ce qui n'est jamais arrivé. Nous avons maintenant ouvert un dossier auprès de PayPal et espérons ainsi récupérer notre argent.
Expérience négative: Organisme à fuir. Frais cachés à l’arrivée et obligé de payer sous peine de ne pas avoir les clés. Aucune réponse de l’assistance. Une arnaque !! Un conseil, réservez ailleurs.
Expérience négative: Informations FAUSSES sur leur site Web associées à un service incroyablement MAUVAIS !!! Plus jamais cette entreprise. Et même après les avoir informés, ils affichent toujours de fausses conditions et possibilités sur leur site Web !
Expérience négative: Mon expérience avec Belvilla : (AVERTISSEMENT !) J'ai réservé un appartement de vacances via FeWo-Direkt et j'ai versé un acompte via Belvilla. Après peu de temps, comme cela a déjà été décrit ici, mon voyage a été annulé. En demandant des explications à Belvilla, on m'a dit que cela avait été annulé parce que l'hôte n'avait pas prolongé le contrat. J'ai contacté directement l'hôte et il m'a même rappelé. L'hôte n'a aucun contrat avec Belvilla et C'EST LUI qui a annulé la demande. Cela pour la raison que les dates de voyage ne correspondaient pas. De plus, il a reçu d'autres demandes en mon nom via d'autres prestataires, que je n'avais jamais faites. L'offre de l'hôte ne m'a jamais été transmise. Heureusement, mon acompte a été remboursé. En fin de compte, le prix direct chez l'hôte était 41,44 % moins cher !! ATTENTION ! Pas recommandé !
Expérience négative: Attention, Belvilla agit de manière frauduleuse !!! Le prestataire annule un voyage déjà payé sans explication. J'ai versé un acompte de 479 euros via PayPal. Le prestataire est enregistré chez PayPal, comme c'est habituel, avec une adresse e-mail. Lorsque l'on envoie une plainte à cette adresse, on reçoit une réponse en anglais indiquant que cette adresse e-mail a été fermée et n'est plus disponible pour les demandes des clients. On nous demande de nous connecter sur le site internet de Belvilla. Si l'on fait cela, le voyage réservé n'est pas visible. Il n'y a aucune possibilité de contacter le prestataire par écrit sur le site internet. Il n'y a qu'une page FAQ, qui ne traite pas le véritable problème. C'est tout sauf sérieux. Je ne comprends pas non plus pourquoi fewo-direkt et d'autres plateformes collaborent avec cette entreprise ! Si j'avais lu les mauvaises critiques au préalable : je n'aurais jamais réservé, encore moins effectué un acompte !
Expérience négative: Nous avons réservé un logement de Belvilla by OYO sur Expedia. À la fin, il s'est avéré que le logement n'était plus disponible pendant cette période. Cela signifie que malgré une confirmation de réservation écrite, nous n'avons aucune chance d'obtenir notre logement réservé. Le service client est misérable et ne s'appuie que sur Google Translate. Plus jamais Belvilla !
Expérience négative: VIGILANCE VIGILANCE - LE REMBOURSEMENT NE SUIT PAS - La direction, M. Ayush Mathur, n'a pas le contrôle de son entreprise - j'attends depuis des mois le remboursement, on me raconte sans cesse des histoires sur les raisons pour lesquelles aucun remboursement n'est effectué.
Expérience négative: Nous avions placé notre confiance en Belvilla. Nous pensions qu'une plus grande organisation nous apporterait la tranquillité d'esprit lors de la réservation de nos vacances. Nous avions trouvé et réservé une bonne maison et nous étions très impatients, les enfants étaient également enthousiastes. Nous avions déjà commencé à faire des projets et à réfléchir en fonction de l'emplacement de la maison. Un mois plus tard, notre réservation a été annulée unilatéralement sans raison, sans message et sans consultation. Douloureux. Pas d'e-mail, pas de téléphone, pas d'alternative. La seule explication que nous avons reçue via un chat était d'abord : 'pour des raisons opérationnelles' puis : 'pour des raisons internes'. En d'autres termes, pas de transparence ou d'explication satisfaisante, mais plutôt un simple 'oups'. Nous espérons que Belvilla pourra proposer une alternative décente, mais pour le moment, notre confiance est brisée et la leçon que nous avons apprise est : Belvilla ne respecte pas ses promesses. Nous espérions que réserver des vacances nous apporterait de la tranquillité, mais cela nous a surtout causé beaucoup de stress. En contact avec Belvilla, nous constatons très peu de proactivité. Ils ne proposent pas immédiatement d'alternatives correctes et ne réfléchissent pas de manière constructive pour le moment. En termes de centrage sur le client et de confiance, nous déconseillons. C'est la première mauvaise critique que j'écris jamais sur Internet.
Expérience négative: A fuir ! Réservation d'un logement annulée 20 jours avant sans raison
Expérience négative: J'ai réservé une maison de vacances pour mai 2024, la confirmation de réservation est arrivée, un acompte a été versé. Par hasard, je consulte le portail de réservation (TUI) et vois que la réservation a été annulée. Je n'ai reçu aucun message à ce sujet. En demandant à Belvilla, on m'informe que le propriétaire de la maison de vacances a annulé ma réservation ainsi que d'autres. En demandant au propriétaire, j'ai découvert que c'était un mensonge éhonté, il a bien reçu une demande, mais ne l'a jamais confirmée. Donc des pratiques peu scrupuleuses dans cette 'association', à ne pas recommander.
Expérience négative: Je possède deux maisons en Catalogne qui sont louées par l'intermédiaire de Belvilla. Actuellement (5 février), je ne sais pas pourquoi, les deux maisons sont bloquées et je n'ai aucune réservation pour la saison '24. J'appelle et j'envoie des e-mails tous les jours au service des propriétaires de Belvilla et ils ne me donnent aucune solution à cette situation.
Expérience négative: Traiter avec ces gens a été l'une des choses les plus stressantes que nous ayons jamais eu à vivre. Nous avons payé la moitié du prix pour une maison de vacances pour 7 nuits et je note que nous l'avons fait un an avant notre arrivée prévue (nous avions prévu de nous marier dans notre pays puis de faire une lune de miel avec des amis dans une maison de vacances). Après cinq mois, Anouk, la dame de cette agence, m'a contacté de manière désinvolte en disant que cette maison n'était pas disponible pour la date pour laquelle nous avons payé IL Y A CINQ MOIS. Ensuite, elle a cessé de communiquer avec nous. Complètement. Sans parler de la ligne de service client occupée par une personne parlant mal anglais et arrogante. Anouk n'a pas communiqué avec nous, elle attendait que nous annulions notre réservation. Dans ce cas, nous n'aurions reçu que 50 % du montant entièrement payé, ce qui est insensé puisque le problème était du côté d'Anouk. La seule chance dans ce cas était que nous avions réservé via Airbnb, donc nous avons pu appeler leur service client qui a annulé la réservation et nous avons récupéré 100 % de notre argent. Mais le plus gros problème est que nous devons chercher une autre maison de vacances pour notre lune de miel. Ce qui est difficile et maintenant va être encore plus cher... Service terrible, ligne terrible, sans parler du fait qu'Anouk ne s'est même pas excusée. Terrible.
Expérience négative: Comme ils ont décidé de supprimer leur site néerlandais de Google, où cet avis a été initialement publié, la voici à nouveau. Leur approche des demandes en raison de covid19 a été d'essayer de réaliser un profit par le biais d'annulations, même lorsque celles-ci sont bien justifiées compte tenu des circonstances actuelles et que votre réservation date d'avant la crise. Éloignez-vous de cette entreprise car elle ne agit pas de bonne foi et certainement pas dans le meilleur intérêt de ses clients.
Expérience fantastique: Nous aimons travailler avec Belvilla. Nos préoccupations sont traitées rapidement.
Expérience négative: Sehr schlechter Umgang mit Kunden. Wir sind am 30.07.23 aus dem Urlaub zurück und haben erst gestern am 17.10. unsere Kaution zurück bekommen. Fadenscheinige Ausreden, keine Rückmeldungen, eine bodenlose Unverschämtheit. Wir werden nie wieder bei Belvilla buchen!!!!
Expérience négative: Absolument une arnaque de location de maison de vacances. Nous avons parlé avec le propriétaire de la maison. Ce qu'il reçoit comme argent d'une réservation. Il a répondu qu'il ajoutait 15%. Mais ce n'est pas le cas, c'est plus de 50% de supplément. Les propriétaires de maison sont impitoyablement dépouillés.
Expérience négative: Une étoile, c'est déjà trop ! Nous avons réservé une maison à Dénia pour 14 nuits. Quand nous sommes arrivés, l'agence a dit que cette maison n'était pas disponible, vous aurez une autre maison. La maison était sale et puait ! C'est inacceptable ! Après une nuit, nous avons pu aller dans une autre maison, c'était un peu mieux, mais cela ne correspondait même pas à ce que nous avions réservé et pour quoi nous avions payé si cher ! Plus jamais !!!
Expérience négative: Pour l'instant, je ne suis vraiment pas enthousiaste. J'ai annulé des vacances et je n'ai pas encore récupéré mon argent. Personne ne se manifeste non plus.
Expérience négative: C'est la dernière des dernières ! Après avoir réservé une maison de vacances à Skopelos, en Grèce, le propriétaire m'a informé par téléphone que la maison avait déjà été réservée 15 fois. Pas de réaction de la part du fournisseur - jusqu'à aujourd'hui. Je n'arrive même pas à récupérer mon argent. C'est une honte ! Plus jamais !!!!
Expérience négative: Quelle déception. Après m'avoir surfacturé 85 euros, Belvilla n'a rien fait de substantiel pour résoudre le problème pendant deux semaines. Le service client fait traîner les choses - même après avoir été contacté par Airbnb.
Expérience négative: ÉLOIGNEZ-VOUS. Nous avions réservé une maison gérée par Belvilla à Tauplitz via AirBnB. La maison elle-même était magnifique et tout était en ordre, mais la communication avant l'arrivée était incroyablement compliquée et extrêmement (!!!) inefficace. Nous avons demandé de manière assez tardive pour annuler la maison pour en louer une autre de Belvilla (nous étions prêts à payer des frais de modification de 500 €). Cela nous a été d'abord promis, puis nous avons été retenus pendant 6 jours (les 6 jours avant l'arrivée) avec les mêmes phrases standard. Le jour avant l'arrivée (!), ils nous ont dit qu'une modification n'était finalement pas possible. Nous n'avons eu cette information que parce que nous avons demandé plusieurs fois où en était notre demande d'annulation. Nous avons constamment parlé avec différents employés, qui apparemment ne communiquaient pas entre eux et donnaient aussi des informations différentes. À tout propriétaire qui envisage de faire gérer sa maison par Belvilla pour plus de simplicité : NE LE FAITES PAS, les clients n'ont une bonne expérience que si la gestion n'est pas nécessaire.
Expérience négative: Surtout pas, le magasin réserve des appartements de vacances et des maisons de vacances, ou réserve des maisons de vacances qui ne sont pas du tout disponibles. Ensuite, l'horreur commence, à cause des annulations très de dernière minute, il faut chercher quelque chose de cher à la dernière minute via un tiers. Belvilla ne s'en occupe bien sûr pas, même s'ils ont des alternatives. Ils promettent des paiements compensatoires. Promettre, c'est là que réside l'accent. Car rien que pour récupérer le montant initial de la réservation, cela prend des jours, sinon des semaines. Finalement, l'argent de la réservation initiale est remboursé. Tant mieux. Mais seulement si l'on appelle suffisamment de fois. Ensuite, il y a finalement la promesse concernant l'indemnisation - par écrit - après environ 20 appels. D'ici là, on soumet des documents, puis on vous pose cinq fois la même question, et finalement, quand vous fixez des délais et que vous voulez faire appel à un avocat, il y a à la dernière seconde une promesse que le paiement sera effectué. Mais ce n’est qu’une promesse. Un paiement en soi n’est pas effectué. Un délai de paiement est indiqué d’une semaine, après deux semaines on demande, l’argent est en route. Après 3 semaines, on demande à nouveau et ils constatent qu’ils ne peuvent pas le payer comme convenu, une moitié doit passer par la société A, l’autre par B. Mais seulement après que tous les délais imposés soient écoulés. Et après plusieurs demandes, la partie via A arrive, tandis que celle via B ne viendra jamais. On a avec un problème de réservation environ 30 heures de sa vie que l'on passe à se battre avec le service, bien que le service implique que c'est un service. Mais le service clientèle a probablement plutôt pour tâche de tourmenter les clients en vacances. Surtout super est Madame Pandela, qui fait toujours de grandes promesses que tout sera réglé, mais cela ne se produira jamais. Et puis un Monsieur Sebastian, le type ne se souvient déjà plus du contenu cinq minutes après un appel. Et personne ne l'aidera non plus - ce n’est pas dans leur intérêt. Toujours agacer les clients.
Expérience négative: Notre hébergement a été simplement annulé
Expérience négative: Nous avons réservé un appartement à Ténérife pour 10 jours et nous attendions un bel hébergement avec vue sur la montagne. À notre arrivée, nous constatons que la route menant à l'hébergement est si raide, avec une pente de 25 à 30 % (mesuré). Pour comparer, la rue la plus raide du monde a une pente de 35 %. Avec notre voiture, la route était impossible à emprunter, sans parler du fait qu'aucune voiture ne pourrait y circuler par temps de pluie. La seule option est de monter à pied, mais malheureusement, on doit marcher 4 minutes sans bagages, courses, etc. Sous la pluie, c'est également extrêmement dangereux, car c'est glissant et c'est en général un processus très épuisant pour chaque arrivée et départ. Pour les personnes âgées, c'est de toute façon impossible ! Dans l'ensemble, une arnaque complète. Nous avons reçu un ridicule remboursement de 15 €, même si nous n'avons finalement pas pu séjourner dans cet appartement, car mes parents sont trop vieux pour cela :( 1500 € perdus ! Super frustrant !
Expérience négative: Nous avons reçu un court séjour en cadeau pour notre mariage, malheureusement via BELVILLA... Nous avons dû faire deux modifications à nos frais car nous aurions pu 'y aller' mais tout était 'fermé' là-bas... Il n'y a eu aucune compréhension, aucun geste. C'est vraiment dommage qu'une entreprise de renom collabore avec une telle entreprise.
Expérience négative: Ne séjournez pas dans l'une de leurs propriétés !! Ce sont des voleurs et c'est une arnaque. J'ai payé la totalité à l'avance. Lorsque je me suis présenté pour l'enregistrement, il n'y avait personne et j'ai dû passer la nuit dans ma voiture. Ils n'ont pas accepté de me rembourser bien qu'ils s'excusent pour leur erreur. Voleurs !!!
Expérience négative: VIGILANCE - FRAUDE OU TRÈS SUSPECT - Avoir réservé un appartement de vacances via Booking.com. La réservation passe ensuite par TUI Ferienhaus / Belvilla AG. Le voyage a été annulé par le prestataire juste avant. Les demandes par email ou téléphone sont infructueuses. L'argent n'a pu être récupéré que via la protection des achats Paypal. (Dans le cadre du dossier Paypal, le prestataire nie même l'annulation !) -CECI EST UN AVERTISSEMENT CLAIR CONTRE BELVILLA AG-
Expérience négative: J'ai loué une maison pour le Nouvel An avec cette entreprise. Deux jours avant la réservation, le 28, la propriétaire de la maison nous informe qu'elle a le Covid, ce qui nous pousse à lui demander d'annuler la réservation, car elle vivait dans la maison et c'était un risque pour nous. Elle nous dit qu'elle a parlé à Belvilla et qu'ils se chargeraient de l'annulation et du remboursement de l'argent. Le problème est que le service client de Belvilla est catastrophique et que nous ne pouvons pas les joindre avant le 3 janvier, car le téléphone est toujours occupé et ils ne répondent pas aux e-mails. C'est une entreprise dont je ne sais pas si elle offre un bon service, mais s'il y a des problèmes, on se retrouve dans une situation délicate. Nos vacances ont été gâchées par l'inquiétude de savoir si nous allions récupérer notre argent ou non, en raison de leur mauvais service client. Ils vous envoient un PDF avec un numéro de téléphone qui dit qu'ils sont disponibles 24h/24 en cas de problème, et c'est définitivement faux. Ils ne répondent pas sauf si vous appelez le numéro du service client des propriétaires.
Expérience négative: Bonjour, Nous avons réservé le domaine de Bellac à Roussine, pour 16 personnes. Nous nous sommes présentés au domaine à 16H30, personne n'était présent pour nous accueillir, nous avons tenté de joindre le numéro fourni mais rien à faire. Nous avons patienté dans la nuit et le froid plusieurs heures et personne n'est venu! Nous avions pourtant eu un message de confirmation 3 jours avant. Nous avons dû trouver un logement de toute urgence afin de ne pas dormir dans nos voitures sachant que nous venions tous de loin. Le lendemain, nous n'avons pas pu joindre ni le propriétaire, qui nous a simplement informé qu'il était au Costa Rica et quand on a tenté de vous joindre on nous a raccroché au nez. Nous avons finalement du envoyé un mail. Heureusement Air bnb est plus réactif et nous avons été remboursé en intégralité.
Expérience négative: Nous avons réservé un appartement à Kaprun (ET PAYÉ EN ENTIER) via Bellvilla et quand nous n'avons pas pu entrer en Autriche en raison des restrictions, nous n'avons reçu aucun centime en retour ! Nous sommes dégoutés par le manque d'aide de Bellvilla.... NE LES UTILISEZ PAS.
Expérience négative: Mise à jour : Chère Tui ferienhaus/Belvilla, Facebook n'est pas un moyen de communication pour les réservations de voyages. Mon profil reste privé. Vous n'avez également pas mentionné à quel profil je devrais m'adresser sur Facebook. Ne donner qu'une réponse ici pour donner l'impression qu'un service client existe réellement et qu'il existe un intérêt pour une solution et la satisfaction du client est hypocrite et misérable. Sur Trustpilot, vous écrivez que je dois vous contacter via votre site internet. Ce que nous avons essayé avant, pendant et maintenant encore en raison des critiques. Mais nous ne recevons aucun retour. Le départ est dans 2 jours. Donc c'est ici juste de l'hypocrisie ! Ne pas y toucher ! Ce sont aussi les opérateurs de TUI-Ferienhaus. Très douteux ! L'hébergement a simplement été annulé. Bien que nous ayons payé le montant total et reçu un bon de Tui ferienhaus/Belvilla AG pour le voyage à venir. Nous l'avons seulement remarqué, car 5 jours avant le départ, le dernier acompte a été remboursé en 3 paiements par Paypal. L'acompte est toujours en attente. Nous l'avons payé avec la carte de crédit. Il est impossible de les contacter. Le numéro de téléphone dans la confirmation de réservation n'est pas attribué. À un moment donné, nous avons pu joindre quelqu'un avec un accent d'Europe de l'Est et nous avons reçu la réponse : 'Je n'en sais rien.' Nous avons réservé via Booking et jusqu'à notre appel à Booking, le voyage était toujours confirmé. Pour nous, tout cela a une approche frauduleuse. Il est vraiment très dommage et décevant qu'une entreprise comme Tui licence son nom à une telle société. On peut aussi endommager sa réputation. On fait confiance au nom Tui. Mais nous ne ferons plus cette erreur !
Expérience négative: très mauvaise valeur pour ce que vous payez. Le support client est très peu aimable et leur seul objectif est de vous dire qu'ils ne sont responsables d'aucun problème. Nous n'utiliserons plus leur plateforme.
Expérience négative: Nous avons réservé et payé une maison de vacances en septembre. Cette réservation a été annulée par Bellvilla AG sans raison. Nous attendons le remboursement.
Expérience négative: Service très mauvais. Il n'y a pas eu de réponse à plusieurs e-mails et personne n'est joignable. Nous avons dû annuler pour des raisons de santé et nous sommes complètement ignorés. Si nous ne recevons pas de réponse dans les deux jours, nous ferons intervenir notre avocat.
Expérience négative: Malheureusement, aucune réaction à divers e-mails. Les paiements effectués ne sont pas remboursés malgré l'annulation gratuite.
Expérience négative: Je suis malheureusement très déçu et triste. J'avais réservé et payé un appartement de vacances en entier. En raison des avertissements liés à la Corona et parce que nous pouvions annuler gratuitement seulement jusqu'à 4 semaines avant le départ, nous avons alors annulé le voyage à contrecœur dans les délais impartis et avons également reçu cette confirmation. Depuis, j'essaie de contacter Belvilla AG pour récupérer mon argent (prix total du voyage, pas seulement l'acompte). Mais je n'obtiens aucune réponse, ni par téléphone ni par e-mail. Nous sommes tellement déçus que nous laissons un avis ici, même si je n'aime en général pas le faire. Non seulement nous ne pouvons pas voyager, mais nous devons maintenant mendier pour le remboursement, bien que nous ayons annulé dans le délai prévu. Malheureusement, nous devrons probablement engager des poursuites judiciaires. Comme si les temps n'étaient pas déjà assez difficiles pour tout le monde.
Expérience négative: J'ai réservé via TUI-Fereinhaus.de, une filiale de Belvilla.com.. Si vous voulez déjà ruiner vos vacances à l'avance, vous pouvez réserver ici. Un contact est impossible, que ce soit par téléphone (le numéro sur le contrat n'est pas attribué) ou également via Facebook (la réponse automatique à tous les avis, voir ci-dessous :-) .. Et c'est triste que des entreprises comme Booking.com ou Fewo-direkt.de ne vérifient pas de telles entreprises.
Expérience négative: Le séjour dans la maison de vacances réservée aux Pays-Bas a été très agréable ! Malheureusement, le service laisse à désirer. Cela a commencé avec la boîte à clés, le code ne fonctionnait pas. Personne n'était joignable par téléphone !!! Grâce à un employé, nous avons pu utiliser la maison. Le remboursement de la caution n'a pas encore été effectué à ce jour. Ni par téléphone ni par e-mail, personne n'est joignable. Un mauvais service qui ne peut être recommandé, bien que nous ayons déjà réservé plusieurs séjours dans des maisons de vacances avec Belvilla !
Expérience négative: Total arnaque, impossible de les contacter et ils envoient uniquement des réponses automatiques. Réservation effectuée via booking.com, réservée avec une carte de crédit. Aucun paiement effectué et lorsque j'ai essayé de les contacter, je n'ai reçu aucune réponse. Ensuite, des rappels pour non-paiement ont commencé à arriver, avec 3 comptes bancaires allemands différents, un compte différent sur chaque rappel.
Expérience négative: D'abord, j'ai reçu la confirmation de réception du paiement et quelques semaines plus tard, le premier rappel. On n'est que très peu joignable par téléphone. Jusqu'à présent, je suis extrêmement déçu par le service !
Expérience négative: ATTENTION FRAUDE !!! J'ai loué un appartement de vacances et j'ai payé à l'avance, c'était les conditions. (heureusement via PayPal) Peu après le paiement, le loyer a été annulé, prétendument en raison d'une erreur système et l'appartement de vacances a été attribué deux fois. À ma demande, pour me rembourser via PayPal ou par virement bancaire, je n'ai jamais eu de réponse, personne ne répond au téléphone ici. J'ai seulement récupéré mon argent grâce à la protection des achats PayPal. Donc, il faut absolument s'en méfier !!!
Expérience négative: La hotline téléphonique n'est pas joignable, car on reçoit toujours, peu importe quand on appelle, le message d'annonce 'Vous appelez en dehors des heures d'ouverture, qui sont du lundi au vendredi de 8h30 à 14h'.
Expérience négative: En 2020, nous avions réservé une maison de vacances TUI via Wolters Reisen. À cause de Corona, nous n'avons pas pu voyager à la fin novembre 2020 et nous avons donc reçu un bon... peu importe, nous voulions à nouveau aller dans la même maison de vacances à la fin novembre. J'ai même transféré 49 euros supplémentaires. Il y a quelques jours, nous avons d'abord reçu 3 rappels par mail, disant que nous n'avions pas payé, et une demi-heure plus tard, un mail avec l'annulation du contrat complet. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pu joindre personne par téléphone ou par mail. C'est une arnaque, une entreprise de fraude... Jamais plus !!!!!! PS : J'ai contacté via Facebook. La réponse est venue rapidement et comme prévu, "Nous ne sommes pas responsables blablabla". Je me sens comme dans Astérix conquérant Rome, Dans la maison qui rend fou.
Expérience négative: Appartement réservé pour un prix total de 199 euros. Facture reçue de 407 euros. Injoignable, aucune réaction aux messages. Menace d'annulation payante avec facture de 407 euros. Deuxième fois, de gros problèmes avec Belvilla. Magasin à fuir et à ne recommander sous aucun prétexte. Escroquerie!!!!
Expérience négative: AVERTISSEMENT ! Appartement de vacances réservé via Airbnb, "Contact" ensuite uniquement par e-mail séparée mais aucune réponse non plus. Impossible de les joindre par téléphone. Ma réservation a été annulée car soi-disant le montant total n'a pas été payé (Le montant a cependant été payé intégralement !)
Expérience négative: Alerte arnaque !!! Aucun service ne décrit mieux la situation. L'aide supposée n'était pas là. Apparemment, ils ne peuvent pas nous aider avec la réservation ou d'autres questions à ce sujet, car c'est une maison de vacances TUI. Étrangement, c'est Belvilla qui est le propriétaire... Réponses standard, rien d'autre, qui sont également identiques à celles de TUI Ferienhaus. Toutes les possibilités ont été exploitées, pas besoin d'envoyer un autre message sur Facebook.
Expérience négative: Attention, chers voyageurs !! Risque de fraude !! Nous avions réservé une finca à Majorque et nous l'avons annulée dans les délais. Cependant, nous n'avons pas reçu le remboursement de l'acompte de 203,00 € depuis. Aucune de nos e-mails n'a reçu de réponse et personne ne répond au téléphone. Nous attendons depuis un mois. Nous sommes très déçus par le fournisseur !!!!!!!!!!!!!!!
Expérience négative: Nous avons payé 570 euros pour 7 personnes et nous sommes arrivés dans cet endroit en Allemagne. La propriétaire nous a dit que nous pouvions rester dans la maison mais seulement 4 personnes parce qu'elle ne recevait que 230 euros. Alors nous avons à nouveau payé 300 euros pour y rester, car il était 20 heures après le travail. Personne ne répondait à nos appels ou ne donnait de nouvelles pendant 3 jours.. donc nous avons payé au total 870 euros pour 3 nuits, société complètement frauduleuse.
Expérience négative: Nous avons loué un coûteux ferme italienne de Belvilla AG via Airbnb. À notre arrivée, nous avons pensé que nous étions à la mauvaise adresse. Sauf pour la piscine, la propriété telle qu'annoncée sur Airbnb n'existe pas. Les photographies sont le résultat d'un ingénieux photomontage et aucune des chambres et des espaces ne correspond à ce que les photographies suggèrent. Il n'y a pas de vrai salon comme la description et les photos le laissent croire. La description fournie est également suggestive et trompeuse. Nous avons vécu en Italie et avons loué des propriétés en Italie au moins deux fois par an. Jamais auparavant nous n'avons payé un tel prix pour une location aussi médiocre. Nous ne louerons plus chez Belvilla. Jamais auparavant nous n'avons payé un tel prix pour une location aussi médiocre. Nous avons écrit à Belvilla et avons été référés à un service client Airbnb. Nous avons écrit au service client mais n'avons reçu aucune réponse. Nous ne louerons plus chez Belvilla.
Expérience négative: Attention arnaque. Le voyage a été annulé peu avant. Cela semble être un système ici. Malheureusement, mon groupe de voyage a dû supporter les coûts. Aucun retour de l'entreprise. Nous essayons maintenant de faire valoir nos intérêts par le biais d'un avocat. Plus jamais belvilla.
Expérience négative: La réservation a été annulée trois semaines avant le check-in, sans aucun effort pour nous réorganiser en Grèce, étant donné que c'était une période très chargée. Ne réservez pas par cette agence. Ils n'ont pas bien géré les contrats avec les propriétaires d'Airbnb.
Expérience négative: La pire location que j'ai eu de tout ma vie. J'ai loue une maison non nettoyée, sale, rien ne marchait, sans wifi, sans connexion dans la maison. Proprietaire non joignable. Et bien sûr, sejour non remboursable, pour une semaine. 10 minutes d'attente au téléphone. A fuir absolument. Si on peut mettre 0 etoile.
Expérience négative: A FUIR !!! Belvilla a retenu 80% du prix de notre séjour et refuse le report de nous proposer un nouveau report, à des nouvelles dates, sous le prétexte que nous n'avons pas soldé notre voyage dans le temps alors que nous étions en plein confinement en France et également dans le pays de destination! Notre séjour était prévu au Portugal du 23 au 30/03/2021et comme le Portugal et la France étaient confinés nous avons cru, innocemment, que Belvilla prendrait les choses en mains pour nous proposer un nouveau report. Pour nous il était évident que le séjour serait décalé par l'organisme mais non, ils jouent sur le fait que nous n'avons pas soldé alors qu'ils avaient déjà encaissé 80% du prix total de notre réservation. Aucun sens commercial ni professionnalisme. Ils profitent de la situation pour se refaire une trésorerie, en pleine crise sanitaire, sur les dos des clients. Nous venons de confier notre dossier à un avocat spécialisé. NE FAITES PAS CONFIANCE A CET ORGANISME ! Et pour couronner le tout, 45 minutes d'attente téléphonique à chaque fois pour au final avoir des interlocuteurs en ligne qui ne sont jamais informés de notre dossier et en plus ils ne comprennent pas très bien la langue française ce qui rend les échanges encore plus compliqués....
Expérience négative: Il n'y a aucune communication possible avec le fournisseur. Ni par e-mail ni par téléphone, vous ne pouvez établir de contact. Ils ne respectent pas leurs propres conditions commerciales en cas de modification de réservation. Nous prenons maintenant un avocat, mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'espoir. C'est vraiment la dernière des choses de traiter ses clients ainsi et de gagner de l'argent avec Corona. Ce n'est pas une entreprise sérieuse avec laquelle on devrait réserver - À éviter !!
Expérience négative: Belvilla ne rembourse pas ! Le remboursement de 2660 € d'un voyage annulé par Belvilla en raison du Corona est en attente depuis septembre 2019. Tout contact devient infructueux. Les e-mails sont ignorés. Prudence. L'entreprise semble extrêmement peu sérieuse.
Expérience négative: J'ai annulé ma réservation dans l'heure. La principale prestation a donc été annulée sans frais immédiatement. Belvilla AG exige néanmoins des frais d'assurance de 69,00 euros, bien qu'elle ne transmette pas les données à l'assurance. Donc presque pour rien. Je ne reçois également aucune police d'assurance. Je ne reçois aucune réponse à mes e-mails. J'ai maintenant payé sous protestation, simplement parce que je veux avoir la paix et ne pas être constamment bombardé de rappels. Je ne réserverai plus jamais via Belvilla, d'autant plus que je pensais réserver chez TUI.
Expérience négative: Je ne recommande pas. Ils ont annulé la réservation de la maison via Airbnb.
Expérience négative: Je ne peux que rejoindre les avis précédents. Aucun retour n'est donné aux e-mails. Les vacances ont été annulées par le fournisseur et le remboursement n'est toujours pas effectué des semaines plus tard. Encore une fois : aucune réaction aux demandes. Nous devons engager des poursuites judiciaires. Le coronavirus montre clairement quels fournisseurs offrent un bon service et sont dignes de confiance. Nous ne réservons plus jamais avec TUI. Recommandation claire : à fuir !!!
Expérience négative: Nous avons réservé notre maison de vacances pour les vacances d'été et reçu une confirmation. Nous avons ensuite effectué l'acompte. Après une semaine, nous recevons maintenant une annulation, car la maison est déjà réservée pour cette période. Cependant, sur le site de Belvilla.de, la maison est toujours disponible. Tout ce comportement nous semble extrêmement non professionnel et décevant. Nous ne réserverons plus jamais via belvilla.de ! Nous espérons maintenant récupérer l'intégralité de notre montant.. Donc, éloignez-vous !
Expérience négative: Réservation en double de notre gîte, nous avons été expulsés de notre réservation avec ma femme enceinte. Toujours pas d'excuses ni de remboursement complet.
Expérience négative: Rester avec notre acompte, pour jamais. Nous ne pouvons pas partir en vacances en raison de la réglementation Corona, c'était déjà prévisible et nous l'avons communiqué. Le fournisseur a attendu et garde notre argent. Dommage. Recommandation : Ne réserver ici en aucun cas, car le fournisseur ne veut que l'argent, la satisfaction et le client lui sont complètement égaux.
Expérience négative: Criminels!!!!!!!! Appartement réservé et payé. Annulé en raison de Corona. Pas de réponse aux e-mails. Injoignable par téléphone. Il faudra probablement passer par la voie judiciaire. Attention, criminels.
Expérience négative: Nous avons réservé 1 place via Booking.com. L'endroit était géré par Belvilla. Ils ne répondent jamais à nos questions. Et nous tiennent dans la confusion en envoyant plusieurs e-mails automatiques. Lorsque nous avons essayé de les appeler directement pour clarifier les confusions, personne ne répond au téléphone.....encore un message automatique.
Expérience négative: Plus jamais ! J'attends depuis des mois le remboursement. On promet et on promet. Mais toutes les promesses ne sont que de « l'air chaud ». Rien ne s'est passé jusqu'à aujourd'hui. Quand j'ai dû payer, j'étais stressé chaque jour, bien que le délai ne soit pas encore écoulé. À éviter ! Cette entreprise devrait être entièrement évitée !
Expérience négative: AVERTISSEMENT !!! Ils semblent avoir des problèmes de liquidité. Nous attendons notre remboursement depuis 10 mois. Il est à peine possible de les contacter par téléphone, et les e-mails reviennent comme "non distribuables". Nous avons maintenant été repoussés de 4 semaines supplémentaires... voyons.
Expérience négative: C'est une entreprise arnaque ! Faites attention !!! J'étais sur Booking.com et j'ai réservé ce que je pensais être une maison avec piscine et un beau jardin. J'ai donc procédé et payé la réservation. J'ai ensuite reçu la confirmation de Booking.com + un autre e-mail de Belvilla qui dit que je dois payer 14 $ pour confirmer ma réservation. Après avoir payé ces 14 $, j'ai reçu tous les détails concernant la 'maison'. C'était en fait un Gîte, avec piscine et jardin partagés. Cela n'a absolument pas été spécifié sur Booking.com DU TOUT !!!!! Maintenant que je veux annuler cette réservation, personne ne me répond, leur téléphone est hors service, j'appelle tous les numéros que je pourrais utiliser, aucune réponse !!! J'ai envoyé plusieurs e-mails et toujours pas de réponse !!! J'attends toujours mon argent. Faites attention lorsque vous réservez une maison sur Booking ou Airbnb et vérifiez s'il n'y a pas d'autre entreprise derrière !!!
Expérience négative: Ces escrocs ne méritent aucune étoile. J'ai réservé parce que nous méritions des vacances cette année après tout le travail que nous avons fait à l'hôpital, et je découvre qu'ils ne me remboursent pas ma réservation après avoir payé. Le traitement qu'ils réservent aux touristes est pitoyable, quelle honte. Ne louez surtout pas avec ces gens, ce sont des escrocs.
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