SWISS City Ticket Office

Paradeplatz 25, 8001, Zürich
Paradeplatz 25
8001, Zürich

Horaire d'ouverture

  • Montag: 10:00–17:00 Uhr
  • Dienstag: 10:00–17:00 Uhr
  • Mittwoch: 10:00–17:00 Uhr
  • Donnerstag: 10:00–17:00 Uhr
  • Freitag: 10:00–17:00 Uhr
  • Samstag: Geschlossen
  • Sonntag: Geschlossen

Notre commentaire de Reiseburos.ch sur SWISS City Ticket Office :

Le SWISS City Ticket Office à Zurich offre un service exceptionnel qui ravit de nombreux clients. L'atmosphère est accueillante et le personnel est très apprécié pour sa disponibilité et sa compétence. Beaucoup de visiteurs ont partagé leurs expériences positives, notamment sur la capacité des employés à trouver des solutions personnalisées. Grâce à un accompagnement individuel, de nombreux problèmes ont pu être résolus rapidement et facilement.

Cependant, il y a également eu des retours négatifs, notamment concernant le service client par téléphone, qui a été décrit par plusieurs utilisateurs comme insuffisant et frustrant. Certains clients signalent de longs temps d'attente et un comportement peu amical au téléphone.

En résumé, le SWISS City Ticket Office est un excellent point de contact pour l'achat de billets et les demandes liées à la compagnie aérienne, tandis que le support téléphonique présente encore des possibilités d'amélioration. Beaucoup de personnes reviendront certainement grâce au service personnel et engagé offert sur place.

Tratra.travel ne peut garantir que les entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages certifiées ou qu'elles disposent des licences correspondantes. La majorité des entreprises qui apparaissent dans l'annuaire sont des agences de voyages, mais d'autres types d'entreprises apparaissent également comme les tour-opérateurs, les prestataires de visites guidées, etc. Nous vous recommandons de demander le numéro d'enregistrement de l'agence de voyages de l'entreprise que vous allez fréquenter.

SWISS City Ticket Office: Des avis

3.4/5 (192 Des avis)
Doris Geser 10 months ago

Expérience fantastique: Merci beaucoup pour un service exceptionnellement parfait, amical et excellent. Je tiens particulièrement à mentionner Mme Kull qui n'a ménagé aucun effort pour nous soutenir. Les années précédentes, nous avons été extrêmement satisfaits du service au bureau suisse dans le Lichthof au Paradeplatz. On s'efforce vraiment de trouver le meilleur pour les clients. Avec plaisir à nouveau.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Madame Geser, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaite de notre service et de l'assistance de Mme Kull. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, SWISS City Ticket Office (NG)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Charlotte Gazur 11 months ago

Expérience négative: Vol acheté sur le site de swiss pour un A/R zurich-denpasar (escale à Singapour) Le vol Denpasar- Singapour du 26.10.24 assuré par jet star est retardé de 2h et nous empêche de prendre notre correspondance. Service horrible, hotline en Egypte, incapable de changer le billet gratuitement. Une HONTE!

SWISS City Ticket Office

Chère Mme Gazur, Merci pour vos retours. Nous nous excusons pour l'expérience négative que vous avez eue en essayant de reprogrammer votre vol. Comme convenu lors de notre appel, nous avons reprogrammé votre vol et vous avons envoyé une nouvelle confirmation de billet. Nous vous souhaitons un agréable voyage. Cordialement, SWISS City Ticket Office (NG)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Thomas Imboden 11 months ago

Expérience fantastique: C'est agréable d'interagir avec de vraies personnes lorsque vous achetez des billets d'avion, pour changer, après tant d'années - malgré le supplément facturé pour ce luxe ! L'atmosphère cosy et le service charmant sont très appréciés ! Remarque : il y a trois entrées dans ce bâtiment de Credit Suisse et Google Maps indique seulement celle qui est la plus éloignée, pas la principale de la Bahnhofstrasse.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher M. Imboden, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincèrement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Knut Knallmann 11 months ago

Expérience fantastique: Très belle agence de voyage avec des employés très gentils et serviables. Elle convient non seulement pour l'achat de billets, mais aussi pour d'autres préoccupations avec la compagnie aérienne. J'étais très satisfait.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Bonjour Monsieur Knallmann, Merci beaucoup pour votre visite dans notre bureau. Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de rédiger un avis. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt chez nous ou à bord. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Julio Pk 1 year ago

Expérience fantastique: L'endroit idéal pour commencer votre expérience de voyage de vacances ou d'affaires avec une touche de finesse SWISS. Je reviendrai sûrement à cet endroit...

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Julio, merci d'avoir visité notre bureau et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Matt 1 year ago

Expérience négative: Je suis un voyageur sénateur avec Swiss et j'ai profité d'années de service excellent avec cette compagnie aérienne. Malheureusement, ma visite aujourd'hui dans ce bureau n'était pas seulement en dessous des normes de Swiss, c'était réellement l'une des expériences les plus choquantes que j'ai jamais vécues dans l'industrie du service. Je suis venu aujourd'hui (13 août, 9h00) pour essayer de résoudre un ticket de service client. Je préfère toujours le faire en personne plutôt que par e-mail. Mais je n'ai à peine pu prononcer deux mots avant que le représentant (un homme âgé) lève dramatiquement les bras et me crie absolument : 'Que veux-tu que je fasse à ce sujet !?' Apparemment, ils ne vendent des billets que dans ce bureau et rien d'autre. Très bien, mais est-ce la manière la plus appropriée de traiter un client ? Son ton et son comportement étaient si scandaleux que les autres clients dans la salle d'attente nous fixaient. Si cet homme est si en colère et mauvais avec les clients, pourquoi travaille-t-il ici ? Je comprends maintenant complètement les notes abyssales sur Google pour ce bureau.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Matt, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de laisser un avis. Nous nous excusons pour votre expérience négative dans notre bureau et vous invitons à nous contacter directement via les messages Google pour obtenir une assistance supplémentaire. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Walter F 1 year ago

Expérience positive: J'étais là pour la 2e fois. Cette fois-ci, j'avais une conseillère en voyages très compétente ! Madame Valeria Talarico a organisé mes vols en un temps record. Samedi, cela n'a pu être réalisé ni au bureau des billets à l'aéroport ni à celui de Paradeplatz par les agents présents. La note de 3* est due au fait que je ne devrais pas dépendre de la forme quotidienne de l'employée pour réserver un voyage d'une valeur de CHF 15'000.--. Mais heureusement, ils ont une Madame Talarico !

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Manuel Benz 1 year ago

Expérience fantastique: Service sensationnel !!! L'équipe super sympathique a tout donné pour moi afin de trouver la meilleure solution pour un vol de correspondance qui a été annulé. Et ils ont même pu réserver une meilleure connexion. Ce que le centre d'appels n'a pas réussi à faire. Donc, je ne peux que recommander chaudement le bureau des billets SWISS City :)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Pierrido BS 1 year ago

Expérience fantastique: Contrairement à la Swiss Hotline (qui est catastrophique au passage), j'ai été parfaitement conseillé ici et mon problème (des problèmes avec ma réservation) a été résolu à ma plus grande satisfaction. Un grand merci à la collaboratrice extrêmement sympathique et compétente.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Jacob T Hoegh 1 year ago

Expérience fantastique: Bon service.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Heinrich Haldi 1 year ago

Expérience positive: Personnel amical, compétent et utile. Lieux lumineux et accueillants. Temps d'attente acceptables.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Bonjour Monsieur Haldi, Merci pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de notre personnel et de nos locaux. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau bientôt. SWISS City Ticket Office (NG)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Jens N 1 year ago

Expérience fantastique: Le bureau des billets de la Swiss City m'a beaucoup plu. Le conseil était extrêmement compétent et patient face à notre demande.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre conseil. Nous restons à votre disposition à l'avenir et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Gian R 1 year ago

Expérience négative: Hier, on ne vous aide pas. Depuis une semaine, je me bats avec un bon de compensation que j'ai reçu lors d'un vol long-courrier en classe affaires. Il n'est pas échangeable, le support téléphonique n'est pas compétent, le numéro de téléphone fourni n'est pas non plus compétent et le service voucher.support, qui est censé répondre rapidement, ne donne pas signe de vie même après plusieurs jours. Sur place, on tombe en plus sur une employée arrogante et condescendante qui vous interrompt plusieurs fois et vous dit que vous devez simplement attendre. La suggestion d'oublier ce bon irritant et de simplement surclasser le vol court-courrier, qui coûte le même prix, est rejetée ici. Ils ne sont pas compétents. Eh bien, qui est compétent alors ? Personne depuis 5 points de contact ! Service client extrêmement décevant de Swiss. qu'est-ce qui distingue Swiss d'un fournisseur à bas prix si le service n'est pas non plus présent ? Mais ces personnes ici à Paradeplatz dépassent vraiment tout ce que j'ai vu jusqu'à présent. C'est comme si on avait une audience avec le Pape en personne. Alors que ce dernier est sûrement moins arrogant.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Emilia Brown 1 year ago

Expérience négative: Incroyable. Swiss a annulé notre vol et je ne reçois ni remboursement ni nouveaux billets. Le service client m'a simplement dit qu'ils ne feraient rien et que cela ne les intéressait pas. On n'attend pas un tel comportement de Swiss. Lorsqu'ils annulent un vol, c'est la dernière chose de garder l'argent simplement. J'ai mentionné que je lancerais une procédure si je ne recevais pas l'argent ou les billets en retour, mais ils montrent peu d'intérêt à cela. Et l'homme ne pouvait à peine écrire en allemand. La moitié n'a pas été comprise. Vraiment dommage. Je vais quand même lancer une procédure.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
mms 1 year ago

Expérience fantastique: Le niveau de service fourni est extrêmement élevé. Incroyablement compétent et orienté vers les solutions, associé à leur nature amicale et à un sourire sur leur visage, cela complète le service global exceptionnel. Surtout Martina Flisch, qui est tout simplement exceptionnelle. Elle va au-delà pour trouver non pas une solution, mais la solution parfaite. Merci, Martina !

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher passager, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous l'apprécions énormément ! Cordialement, SWISS City Ticket Office (NG)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
S G 1 year ago

Expérience négative: Aussi représentante de l'Edelweiss, malheureusement juste 1 étoile - en fait 0 étoile. Incroyablement non professionnel et injoignable dans le service client. Après les heures de bureau, les personnes ne sont plus là pour les clients. Une telle société doit offrir un service 24 heures sur 24. Flotte très vieille et aucun bon service. Plus jamais Edelweiss.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Thomas Vonesch 1 year ago

Expérience fantastique: L'équipe de conseil à Paradeplatz est tout simplement SUPER ! Meilleur service. Haute professionnalisme. À recommander sans hésitation. Madame Fisch et ses collègues sont extrêmement compétentes et trouvent également des solutions orientées client dans des cas complexes. Merci ! Dans le monde numérique, beaucoup de choses sont possibles. Mais parfois, le chatbot reste sans voix et le centre de services téléphoniques parle allemand, mais ne comprend rien. Dans le meilleur des cas, il dit qu'il n'y a rien à faire. Dans le pire des cas, il dit des choses complètement absurdes et recommande de remplir un formulaire. Que faire alors ? L'équipe de Paradeplatz aide et prend son temps ! Et cela dans une atmosphère calme et amicale. En plus, il y a un café et un Swiss Schöggeli. Meilleur service. Haute professionnalisme. À recommander sans hésitation.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Monsieur Vonesch, Un grand merci pour vos mots gentils et vos retours positifs. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, SWISS City Ticket Office (NG)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Gerald Engel 1 year ago

Expérience fantastique: Service excellent. Un grand merci à la sympathique collaboratrice et à l'équipe sur place.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Bonjour Monsieur Engel, Merci beaucoup pour votre visite et votre évaluation. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Rene Thieme 1 year ago

Expérience fantastique: Tout simplement génial ! Rapide, compétent et super amical. Merci Mme Juncker ! Je reviendrai.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Monsieur Thieme, Merci beaucoup pour votre visite et votre évaluation. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt chez nous ou à bord. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
David Hall 1 year ago

Expérience négative: Je ne recommande pas, vous payez pour Swiss, ils annulent votre vol et une heure avant votre transfert, ils vous placent avec une alternative à très bas prix 18 heures plus tard, vous êtes coincé dans la chère Zurich, ils vous redirigent vers 2 sous-compagnies aériennes différentes pour essayer de savoir comment être remboursé, vous trouvez la compagnie aérienne appropriée, ils vous demandent de remplir des formulaires et ensuite "Sera Waqa Consultant Customer Feedback Services/R1C" vous ghoste pendant des semaines. Merci Swiss pour l'"expérience". Vous faites un excellent travail. Évitez cette compagnie aérienne et faites-vous une faveur,vole à une autre ville et profitez-en en attendant d'autres options de voyage. Notre vol coûtait près de 900 euros, l'expérience était de 9,00.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Estelle Holder Harildstad 1 year ago

Expérience négative: Je suis arrivé ce matin à 11 heures à Paradeplatz et le bureau était fermé. Le centre d'appels ne savait également rien sur les heures d'ouverture.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Chère Madame Holder, Notre bureau sera fermé le lundi 19.02.2024 et le mardi 20.02.2024 en raison de travaux de construction. Notre équipe est joignable par e-mail. Les heures d'ouverture actuelles et les fermetures exceptionnelles sont toujours visibles sur Google. Nous regrettons les désagréments et espérons vous accueillir bientôt. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Martin 1 year ago

Expérience négative: Le bureau des billets mérite une très bonne note, mais Swiss en tant qu’entreprise en mérite une très mauvaise, car d'autres affirment qu'avec le tarif Light, qui est moins cher, vous obtenez le pire siège possible et aucune chance de sélectionner un autre gratuitement même juste avant le départ. Même avec la classe affaires, ce n'est pas toujours gratuit. De plus, il est assez difficile d'obtenir un support téléphonique. Devoir résoudre des problèmes en personne est un peu dépassé…

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Dalila Miseo 1 year ago

Expérience fantastique: Personnel très compétent et courtois, ils offrent un service et des conseils impeccables. Vraiment une expérience très positive.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Chère Dalila, Merci d'avoir visité notre bureau et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous l'apprécions vraiment ! Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Christiaan Bollen 1 year ago

Expérience fantastique: Je viens de faire mon premier vol avec Swiss Air. Je les choisirai certainement à nouveau. Personnel sympathique, avion moderne et propre. Merci pour le joli vol et le chocolat !

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Dimitris Smith 1 year ago

Expérience fantastique: Excellente compagnie aérienne. Avions attentifs et propres, toujours à l'heure, un excellent aéroport hub (Aéroport de Zurich). Vaut vraiment le coup de voler avec !

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Simona Coluccia 1 year ago

Expérience fantastique: Expérience excellente ! Mon souci était un changement de nom sur ma réservation. Madame Vogt était très aimable, serviable et attentionnée. De même, l'accueil agréable et l'offre de boissons et de chocolat suisse ont laissé un souvenir positif de la visite chez Swiss. Encore un grand merci pour votre aide et votre soutien.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Chère Madame Coluccia, Merci beaucoup de votre visite à notre bureau City Ticket. Nous sommes ravis de votre évaluation positive et espérons vous accueillir à nouveau bientôt chez nous ou à bord. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Alexandra Hinz 1 year ago

Expérience fantastique: Aujourd'hui, au City Ticket Office, j'ai eu une très bonne expérience. Le conseil était très bon, amical et surtout simple et orienté vers les solutions. Je suis très satisfait et je recommande vivement le City Office.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Chère Madame Hinz, Merci pour vos commentaires aimables ! Nous sommes ravis que vous ayez pu vivre une excellente expérience. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. SWISS City Ticket Office (NG)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Jaro Podhradsky 1 year ago

Expérience fantastique: Personnel amical. Jaro.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Monsieur Podhradsky, Merci beaucoup pour vos retours concernant votre visite. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez nous ou à bord très bientôt. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Bastian Rossberg 1 year ago

Expérience négative: Service client horrible!!

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Monsieur Rossberg, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre service client. N'hésitez pas à nous contacter par message privé ou via notre formulaire de retour client en ligne si nous pouvons encore vous assister : https://www.swiss.com/ch/en/customer-support/contact-us/feedback-past-flight Cordialement, SWISS City Ticket Office (NG)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Sivia Brandt 1 year ago

Expérience fantastique: Le meilleur service que j'ai jamais reçu de SWISS et de l'équipe du bureau suisse Paradeplatz Zurich. Un grand merci à Mme Juncker et à ses collègues pour toutes les attentions amicales et professionnelles dont j'ai pu bénéficier pendant mon séjour.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Chère Mme Brandt, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce retour. Nous apprécions vos aimables paroles et espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre bureau. Cordialement, SWISS City Ticket Office (NG)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Wireless Lamp 1 year ago

Expérience négative: Site web absolument inutilisable !

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Mikko Tsuruno 1 year ago

Expérience fantastique: I visited there today. The gentleman ( I forgot to ask his name)helped me so much! Thank you very much

A G 1 year ago

Expérience négative: Service client - zéro

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Adrian, nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec SWISS et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et visons à vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Gergely Risko 1 year ago

Expérience négative: Swiss a une politique selon laquelle, avec des billets Light (qui sont encore super chers), vous ne pouvez pas sélectionner de sièges à l'avance. C'est acceptable. Ce qui n'est pas acceptable, c'est que lors de l'enregistrement en ligne, seulement 10 à 12 heures avant le départ, vous ne pouvez toujours pas sélectionner de sièges, et par défaut, ils mettent intentionnellement tout le monde tout à l'arrière de l'avion (même lorsqu'il y a des rangées complètement vides plus à l'avant). Ils ne font cela que pour extorquer de l'argent aux gens. Cette politique est complètement inacceptable et malveillante, rien de moins que ce à quoi nous nous attendions de cette nouvelle compagnie aérienne à bas prix, appelée Swiss. Bien sûr, comme prévu, ils continuent à facturer les anciens prix non budget pour les billets. Une très belle représentation de leur mentalité : si c'est gratuit pour nous et bon pour le client, nous n'aiderons le client en aucune circonstance. Ils doivent soit commencer à remplir les rangées de l'avant vers l'arrière, soit rendre la sélection gratuite pour chaque catégorie de billet disons 10 heures avant le départ.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Gergely Risko, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce retour. Au nom de SWISS, nous sommes désolés pour tout désagrément causé. Notre allocation de sièges vise à équilibrer l'avion. Nous apprécions vos retours pour de futures améliorations. Cordialement, SWISS City Ticket Office (NG)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Anonyme 1 year ago

Expérience fantastique: Je suis allé là-bas aujourd'hui. Le monsieur (j'ai oublié de demander son nom) m'a énormément aidé ! Merci beaucoup.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Mikko, Merci pour votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Jeannet Claude 2 years ago

Expérience positive: Tous sont très gentils et s'intéressent à présenter la meilleure solution au client. Cordialement, Claude Jeannet

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Monsieur Jeannet, Merci pour votre visite chez nous. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour laisser un avis. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt chez nous ou à bord. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Irina Sarbach 2 years ago

Expérience fantastique: Excellent ! Attentifs et polis.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Chère Irina, merci pour votre visite. Nous apprécions votre avis et sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
David Eaton 2 years ago

Expérience fantastique: Surpris de constater que mon expérience ici était fabuleuse. Les personnes qui travaillent ici sont formidables. Bien que mon problème n'ait toujours pas été résolu, la façon dont le personnel a essayé d'aider était géniale.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher M. Eaton, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience fabuleuse avec notre équipe. Bien que nous soyons désolés que votre problème n'ait pas été entièrement résolu, nous apprécions vos aimables paroles sur les efforts de notre personnel. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, SWISS City Ticket Office (NG)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Shuhei Kagawa 2 years ago

Expérience fantastique: Après avoir passé des heures au téléphone avec le service client, des e-mails et des messages directs sur Twitter sans succès, j'ai visité ce bureau en dernier recours. Les gens ici étaient agréables et amicaux. Ils ont immédiatement traité ma demande et m'ont facturé beaucoup moins que les prix déraisonnables que le service client en ligne m'avait proposés. J'aurais dû venir ici dès le départ. Ils m'ont même offert une glace. Vous avez fait ma journée. Merci!

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher M. Kagawa, merci de nous avoir visités et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire aimable. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans notre bureau. Cordialement, SWISS Bureau des Tickets de Ville (NG)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Fab F (Fabulous Fab) 2 years ago

Expérience fantastique: Ein phänomenaler Kundenservice, wie man ihn heute nur noch selten vorfindet! Äusserst kompetent, überaus freundlich und zuvorkommend - besser geht nicht. Ein grosses Dankeschön dafür an Frau Gyger und das ganze Team. Gerne und jederzeit wieder! FP

SWISS City Ticket Office

Grüezi, Vielen Dank für die positive Rückmeldung. Wir schätzen es, dass Sie sich die Zeit genommen haben. Wir freuen uns, Sie bald wieder bei uns oder an Bord begrüssen zu dürfen. Freundliche Grüsse SWISS City Ticket Office (JW)

Kai Rast 2 years ago

Expérience fantastique: Was für ein Luxus. Da leistet sich die Swiss in der Homebase und auf dem teuersten Grundstücksplatz der Schweiz, in Zürich Bahnhofstrasse/Paradeplatz ein tolles kleines Publikums Office. Die Mitarbeiter sehr freundlich und hilfsbereit. Tolles Service, Danke SWISS

SWISS City Ticket Office

Dear Mr. Rast Thank you so much for the kind feedback! We hope to see you at our office again soon. Best regards, SWISS City Ticket Office (NG)

Gergely Turak 2 years ago

Expérience négative: C'est presque incroyable de voir à quel point Swiss a toujours des retards! Je n'ai jamais eu autant de problèmes avec une compagnie aérienne qu'avec Swiss, chaque fois que j'ai volé avec Swiss, j'avais au moins 50 minutes de retard, aller et retour de la même manière. Je n'ai jamais eu de tels problèmes avec Easyjet ou d'autres compagnies aériennes...

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Monsieur Gergely, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce retour. Nous regrettons que vous ayez été affecté par des irrégularités de vol lors de vos voyages avec nous. Au nom de SWISS, nous vous présentons nos excuses. Vous avez la possibilité de soumettre votre retour à notre service client : https://www.swiss.com/ch/de/customer-support/contact-us/feedback-past-flight Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt à bord ou chez nous à Paradeplatz. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Sathees K 2 years ago

Expérience fantastique: Ich bin sehr zufrieden. Frau Junker konnte mir mit meinem Problem weiterhelfen

SWISS City Ticket Office

Grüezi, Vielen Dank für Ihre Bewertung und Ihren Besuch bei uns am Paradeplatz. Wir freuen uns, Sie bald wieder bei uns oder an Bord begrüssen zu dürfen. Freundliche Grüsse, SWISS City Ticket Office (JW)

Heidi Vögtli 2 years ago

Expérience fantastique: super service ! Très serviable et extrêmement amical

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Chère Madame Vögtli,\nMerci beaucoup pour votre visite et votre évaluation.\nNous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez nous ou à bord bientôt.\n\nCordialement,\nSWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Sergio Almeida Santos 2 years ago

Expérience fantastique: Merci à Carla. Excellente professionnelle avec des compétences en service client très amicales.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Monsieur Almeida Santos, Merci pour votre visite dans notre bureau et vos aimables commentaires. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Céleste Urech 2 years ago

Expérience fantastique: Service amical et efficace. Fortement recommandé par rapport à la ligne directe ou au site web.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Monsieur Urech, merci d'avoir visité notre bureau et pour vos commentaires aimables. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! Sincères salutations, SWISS City Ticket Office (NG)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Michèle Bindschädler 2 years ago

Expérience fantastique: Sehr rasche, kompetente Beratung und äusserst freundlich! Wir kommen gerne wieder.

SWISS City Ticket Office

Sehr geehrte Frau Bindschädler, Wir bedanken uns für Ihre positive Rückmeldung und freuen uns, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Freundliche Grüsse SWISS City Ticket Office (JW)

Sylvia Duerst 2 years ago

Expérience positive: La dame était gentille mais avait manifestement hâte d'aller à la pause café. On m'a remis un numéro de téléphone pour ma question. J'ai alors gardé pour moi mes deux autres questions concernant un changement de réservation et deux nouvelles réservations. J'aurais également aimé demander pourquoi je devais voler avec Swiss alors que j'avais réservé avec Edelweiss. Quand je réserve avec Edelweiss, je veux aussi voler avec Edelweiss et profiter du service d'Edelweiss. Certains de mes amis ont dû voler avec Swiss plutôt qu'avec Edelweiss ces derniers mois et chercheront des solutions avec d'autres compagnies aériennes à l'avenir. C'est dommage qu'Edelweiss perde ainsi des clients qui souhaitent régulièrement voler seulement avec Edelweiss.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Madame Duerst, Merci beaucoup pour votre visite et d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous apprécions votre retour et souhaitons nous excuser pour les désagréments rencontrés. Nous vous assurons que nous travaillons activement à résoudre les préoccupations que vous avez soulevées afin d'améliorer notre expérience client. Cordialement, SWISS City Ticket Office (NG)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Giovanni Staunovo 2 years ago

Expérience fantastique: Super, très utile.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Monsieur Staunovo, Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires. Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de le faire. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez nous ou à bord bientôt. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Thomas Baumgartner 2 years ago

Expérience fantastique: Absolument top Amical - Compétent Rapide Merci beaucoup Ils se distinguent positivement - contrairement au service téléphonique??

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Monsieur Baumgartner, Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires. Nous les transmettons volontiers à notre collègue. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez nous ou à bord très bientôt. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Hanspeter Ammann 2 years ago

Expérience fantastique: excellent service, compétent et amical. Ils m'ont même proposé un café.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Monsieur Ammann, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous apprécions vos retours et avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Andreas Sunman 2 years ago

Expérience fantastique: Chère Corinne, votre sens du service client et votre dévouement à résoudre les problèmes avec la meilleure option possible étaient exceptionnels ! Un traitement très charismatique et accueillant. En entendant que vous travaillez pour l'entreprise depuis 25 ans, je ne peux qu'espérer que SWISS reconnaisse la valeur que vous apportez aux clients. Vous avez fait ma journée ^^ Heureux de voler avec SWISS :) Fier de vous ! PS : J'ai visité le bureau après l'heure du déjeuner. Pas besoin d'attendre du tout et aucune des questions mentionnées dans les évaluations précédentes, à part les questions pertinentes pour comprendre et traiter mon problème. En ce qui concerne la hotline - je l'ai appelée plusieurs fois au cours des dernières semaines. Toujours une réponse rapide et utile. Merci.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher M. Sunman, Merci d'avoir visité notre bureau et pour ces aimables paroles. Nous apprécions vraiment vos retours et bien sûr nous informerons Corinne. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, SWISS City Ticket Office (EY)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Chris George 2 years ago

Expérience fantastique: Très utile. Capable d'expliquer les choses rapidement et clairement, de donner des conseils et de changer des billets.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher M. George, Merci d'avoir visité notre bureau et pour vos commentaires aimables. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Han Byul Jung 2 years ago

Expérience fantastique: Toujours un excellent service

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Monsieur Jung, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt chez nous ou à bord. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Tony G 2 years ago

Expérience négative: La pire compagnie aérienne de toute l'Europe. Je recommande un bateau à rames pour traverser l'Atlantique plutôt que de voler à nouveau avec Swiss. Vous êtes horribles et devriez avoir honte de vous.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Leonori Salvatori 2 years ago

Expérience fantastique: Ce que le standard téléphonique est l'enfer, ici c'est le paradis. Amabilité et attention aux clients. Top.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Monsieur Salvatori, Nous vous remercions pour votre prise de contact et sommes heureux de votre retour positif. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Borer Jean-luc 2 years ago

Expérience fantastique: Service très bon, amical, compétent et orienté vers le client. Note 10

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Monsieur Borer, Merci beaucoup pour votre visite. Nous apprécions grandement vos retours. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt chez nous ou à bord. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Romane Frouté-Mfayokurera 2 years ago

Expérience fantastique: Très bonne expérience. J'ai été aidé par Mme Junker qui a résolu mon problème rapidement, ce qui n'a pas pu être résolu via la ligne téléphonique de Swiss Air.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Chère Romane M, Merci beaucoup pour vos commentaires aimables. Nous l'apprécions beaucoup. Nous vous souhaitons le meilleur et espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans nos bureaux. Cordialement, SWISS City Ticket Office

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Chris 2 years ago

Expérience fantastique: Je suis extrêmement heureux d'avoir visité le bureau Swiss Air City à Zurich après l'annulation de nos vols initiaux. Ce dont j'étais tout sauf content. Surtout si vous voyagez de l'autre côté du monde. Le personnel a fait preuve d'une hospitalité exceptionnelle et l'agent était tout simplement incroyable. En 15 minutes, le nouvel itinéraire a été élaboré, puis il a passé 90 minutes supplémentaires à s'occuper de toutes les réservations de sièges, en contactant les différentes compagnies aériennes (Star Alliance). Mon conseil aux autres voyageurs : si vous avez un problème avec vos vols, faites l'effort de visiter le bureau Swiss Air.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Chris, Merci beaucoup pour vos commentaires bienveillants. Nous l'apprécions beaucoup. Nous avons hâte de vous accueillir à bord ou à notre bureau de nouveau bientôt. Cordialement, SWISS City Ticket Office

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
David Wilson 2 years ago

Expérience fantastique: J'avais besoin de clarifications sur l'entrée pour les visiteurs en famille. L'assistance a été rapide et efficace et on m'a même offert du chocolat suisse en partant !!

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher David, Merci pour votre aimable retour, nous l'apprécions beaucoup. Nous avons hâte de vous accueillir, vous et votre famille, à bord bientôt. Cordialement, SWISS City Ticket Office

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Jessica Liu 2 years ago

Expérience fantastique: Je suis vraiment reconnaissant pour la patience et l'efficacité du bureau des billets suisse lorsqu'ils m'ont aidé à gérer le remboursement et le changement de siège. La dame était vraiment utile quand j'étais totalement inconscient de la complexité du remboursement en raison de plusieurs canaux de paiement lorsque j'ai réservé les billets, et elle a géré cela avec patience et soin. L'expérience est vraiment agréable et j'espère utiliser Swiss davantage lors de mes futurs voyages. Bon travail !

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Chère Jessica Liu, Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous l'apprécions beaucoup. Nous avons hâte de vous accueillir à bord ou dans nos bureaux très bientôt. Cordialement, SWISS City Ticket Office

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
R2 2 years ago

Expérience fantastique: Il est important de faire la distinction entre les centres d'appels téléphoniques systématiquement épouvantables de Swiss Air et le bureau physique Swiss City Ticket Office à Zurich. D'après ce que je comprends, ce bureau est le seul en Suisse où vous pouvez réellement vous asseoir avec un agent pour résoudre des problèmes ou des questions. Pour tout ce qui est légèrement compliqué, je suggérerais d'aller directement au bureau Swiss City et d'éviter la guidance profondément frustrante et discutable du centre d'appels téléphonique. Malheureusement, je ne savais pas cela avant hier. Mon expérience avec le centre d'appels téléphonique est que cela prend une éternité (bien que vous soyez principalement en attente) et que l'information - même en passant au niveau de superviseur - est généralement incorrecte ou incomplète, et les appels se coupent souvent après environ une heure, vous laissant tout recommencer. Je vous suggère de noter soigneusement le nom de chaque agent et superviseur et de confirmer à l'avance qu'ils vous rappelleront si l'appel est coupé. D'après mon expérience, l'appel ne s'est coupé que lorsque j'avais oublié de clarifier cette demande. De plus, il doit y avoir une documentation physique par email au minimum. Simplement une promesse qu'un remboursement ou une autre action est en cours sans rien documenter est d'une valeur discutable. Armin au Swiss City Ticket Office était très minutieux et a pu identifier et corriger plusieurs problèmes liés aux conseils, actions et inactions du centre d'appels téléphonique. Beaucoup de problèmes impliquaient à la fois des conseils erronés et des actions du centre d'appels téléphonique et l'incapacité des centres d'appels à faire ce qu'ils disaient qu'ils feraient. Je suis arrivé sans savoir que j'avais même un siège dans un avion et j'ai quitté le bureau peu de temps après avec toutes les questions et problèmes résolus ET correctement documentés.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher R2, merci pour vos commentaires aimables et détaillés. Je suis désolé d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés et je suis heureux que notre équipe de la SWISS City Ticket Office ait pu vous aider et résoudre les problèmes liés à votre réservation. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Gaurav Mahajan 2 years ago

Expérience fantastique: équipe très serviable

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Gaurav Mahajan, Merci beaucoup pour vos commentaires chaleureux. Nous sommes impatients de vous aider à nouveau. Cordialement, SWISS CITY TICKET OFFICE

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
generaladmi 2 years ago

Expérience fantastique: Très efficace et très amical

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Daniel Steiner, merci pour vos aimables retours. Cordialement, SWISS City Ticket Office

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Heinz Wappler 2 years ago

Expérience fantastique: Je préfère voyager de Saint-Gall à Zurich et être servi et conseillé de manière compétente, amicale et attentionnée au Swiss Ticket Office de Paradeplatz plutôt que de passer des heures en attente au téléphone pour finalement être connecté à un opérateur quelque part en Inde ou ailleurs... Un voyage en train vers Zurich en vaut également la peine pour d'autres raisons (shopping/restaurants)!

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Monsieur Wappler, Merci beaucoup pour votre visite chez nous ainsi que pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre voyage chez nous ait été gratifiant et nous avons hâte de vous accueillir bientôt dans nos bureaux ou à bord. Cordialement, Votre bureau de billets SWISS City (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Peter Mihailovic 2 years ago

Expérience fantastique: Une expérience merveilleuse ! J'ai été aidé par Mme Junker qui m'a aidé à reprogrammer complètement mon vol que je ne pouvais pas prendre - cela lui a pris près d'une demi-heure pour tout faire, mais elle était extrêmement gentille et compréhensive - définitivement l'une des meilleures expériences aériennes jusqu'à présent ! Je recommande de voler avec Swiss, jamais de problèmes !

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Peter Mihailovic, merci pour vos commentaires positifs ! Nous vous souhaitons un agréable vol et sommes impatients de vous accueillir à bord ou à notre bureau bientôt. Cordialement, SWISS City Ticket Office

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Eric Schaechter 2 years ago

Expérience fantastique: Amical et serviable comme toujours

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Eric Schaechter, Nous tenons à vous remercier pour vos aimables retours. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir. D'ici là, nous vous souhaitons tout le meilleur. Cordialement, SWISS CITY TICKET OFFICE

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Philippe Tobler 2 years ago

Expérience fantastique: Tout simplement sensationnel. Mes demandes ont été prises au sérieux par le personnel sympathique et mises en œuvre à ma plus grande satisfaction. Si l'on ne veut pas rester coincé dans des files d'attente indéfiniment, c'est un 'Must to go'. Un grand merci.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Monsieur Tobler, Merci beaucoup pour votre visite chez nous à Paradeplatz et votre retour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez nous ou à bord très bientôt. Cordialement, Votre bureau des billets SWISS City (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Christian Zuerrer 2 years ago

Expérience fantastique: soutien très professionnel et rapide après l'annulation d'un vol. Le changement a été effectué pour toute l'équipe en environ 20 minutes. Employés amicaux et compétents, service parfait MERCI

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Monsieur Zuerrer, Merci beaucoup pour votre visite au City Ticket Office et vos retours positifs. Nous vous souhaitons un bon voyage et sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt dans nos bureaux ou à bord. Cordialement, Votre SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Pascal Beer 2 years ago

Expérience fantastique: Merci beaucoup pour le service parfait ! Mon problème (problème avec une réservation de siège) a été résolu avec amabilité, professionnalisme et impeccable dans le beau bureau des billets à Paradeplatz. Cela me réjouit beaucoup, car malgré huit (!) appels/e-mails au centre de services (via le site Swiss), personne n'a pu m'aider auparavant. Ce n'est que la sympathique collaboratrice du bureau des billets qui a parfaitement résolu le problème. J'apprécie énormément d'être servi personnellement et professionnellement au cœur de Zurich, et je recommande vivement le bureau des billets à tous (au lieu d'appeler le centre de services). Merci beaucoup !!!

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Monsieur Beer, Merci beaucoup pour votre visite à notre billetterie. Nous apprécions beaucoup vos retours. Nous sommes impatients de vous retrouver bientôt sur la Paradeplatz ou à bord. Cordialement, Votre SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Stefan Haechler 2 years ago

Expérience négative: Malgré 5 (!!) conversations avec le centre de service de SWISS depuis juillet 2022, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de deux vols de 2020. Aujourd'hui, le centre de service de SWISS m'a rappelé en me demandant de saisir à nouveau toutes mes coordonnées (pour la énième fois) sur le site web de SWISS sous "Critique". Pour comparer : chez Easyjet, il ne m'a fallu que 14 jours pour que mon argent soit déjà de retour sur mon compte en 2020. Chez SWISS, cela fait bientôt trois (!) ans et même 5 appels au centre de service n'ont rien donné. Le département des remboursements prétend ne pas avoir de téléphone et pas d'adresse e-mail pour le contacter directement. Un superviseur ne s'est jamais manifesté malgré ma demande expresse. C'est très dommage.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Monsieur Haechler, Merci beaucoup pour votre retour. Au nom de SWISS, je vous présente mes excuses et vous remercie pour votre temps et votre patience. Comme discuté par téléphone, nous avons remboursé les billets. Pour d'autres questions et préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans nos bureaux ou à bord. Cordialement, Votre bureau de billets City SWISS (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
K T 2 years ago

Expérience positive: Bien que je sois généralement satisfait du service et du personnel des compagnies aériennes SWISS, j'ai récemment été déçu par le niveau de soutien observé pour un autre passager et sa famille ayant des besoins en matière de handicap pour les enfants. La famille a été considérée comme une perturbation par le personnel et les autres passagers plutôt que comme une priorité pour le soutien. Une famille qui était clairement en détresse a été laissée à elle-même et n'a pas reçu de soutien prioritaire pour débarquer en premier ou d'aide supplémentaire avec les enfants. Le personnel n'a pas demandé à la famille si elle avait besoin de quoi que ce soit ou comment ils pouvaient aider sans que je le signale explicitement. Le personnel a clairement besoin d'une formation de base supplémentaire sur la gestion des familles voyageant avec des enfants et une formation de base sur le handicap.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher K T, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de sensibiliser à ce sujet important. SWISS s'efforce d'assister tous les passagers du mieux possible, en particulier ceux qui nécessitent des soins supplémentaires. Pour aborder ce problème à sa source, nous vous encourageons à remplir un formulaire de feedback et à fournir autant de détails (numéro de vol, date de voyage) que possible afin que nos collègues du service client puissent l'examiner : https://www.swiss.com/us/en/customer-support/complaints-and-compliments Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Heidy Lehmann 2 years ago

Expérience positive: Employés très compétents, sympathiques et serviables.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Chère Madame Lehmann, Nous vous remercions pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau chez nous ou à bord très bientôt. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
M. 2 years ago

Expérience négative: Au cours des derniers mois, j'ai visité ce "centre de services" plusieurs fois, car c'est le seul moyen de contacter Swiss si l'on ne veut pas passer des jours entiers à attendre au téléphone. À chaque fois, j'avais l'impression de ne pas du tout être le bienvenu et de devoir justifier ma présence. On doit attendre dehors, puis un employé vient poser des questions - toujours dehors - dans le but de renvoyer les gens le plus rapidement possible. Si l'on a une bonne raison d'insister pour être servi, on est autorisé à entrer et doit de nouveau expliquer son problème. J'ai été servi dans un ton assez désagréable, absolument pas aimable, et j'avais l'impression que l'on voulait se débarrasser de moi le plus rapidement possible et me faire faire le maximum de choses en ligne ou ailleurs. Une fois, on m'a promis un email de confirmation d'une transaction qui n'est jamais arrivé. Avec cette qualité de service, il n'est pas surprenant qu'il faille préciser dehors que les insultes et les agressions envers le personnel constituent des actes punissables. Je peux tout à fait imaginer que certains clients perdent simplement leur calme quand ils sont traités de manière si peu amicale après une si longue attente. Auparavant, Swiss représentait la qualité et un bon service client, et j'étais prêt à payer des prix plus élevés par rapport aux compagnies aériennes à bas prix. Aujourd'hui, cependant, on paie chez Swiss plusieurs fois les prix d'autres compagnies aériennes, mais le service est nettement inférieur. Si l'on doit tout faire soi-même, les prix devraient alors correspondre à ceux d'une compagnie aérienne en libre-service. Même la boisson proposée ne change malheureusement rien au fait que le service ici n'est tout simplement pas bon.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher(e) M., Nous avons reçu votre message et prenons votre retour au sérieux. Il est important pour nous d'améliorer notre service en permanence. Nous faisons face à un volume de travail élevé et nous vous demandons donc un peu plus de patience et de compréhension. Nous prenons déjà les préoccupations de nos clients en compte avant leur entrée dans le bureau, afin de rediriger les demandes que nous ne pouvons pas traiter vers le bon service et d'éviter des temps d'attente inutiles. Pour maintenir le niveau sonore dans le bureau sous contrôle, nous continuerons également à demander à nos clients d'attendre devant l'entrée. Cela est également un facteur important pour le bien-être des employés et nous vous prions de le respecter. Pour que nous puissions examiner le problème du manque de confirmation, nous vous prions de bien vouloir nous contacter (par téléphone, par e-mail ou en personne). Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et espérons pouvoir vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Robin 2 years ago

Expérience négative: Aucun service, attitude anti-service fondamentale de tous les employés (sauf du personnel volant). Peu importe ici au bureau, à l'assistance téléphonique (si quelqu'un répond) ou par e-mail. Une arrogance difficilement surpassable.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Robin, Nous prenons vos critiques au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer constamment notre service. Cordialement, SWISS City Ticket Office (JW)

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Joachim Paech 3 years ago

Expérience négative: Inamical. Pas d'orientation client. Une honte pour le groupe Lufthansa. Ryanair est meilleur.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Monsieur Paech, Nous prenons note de votre retour. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous tenons à vous informer que vous avez joigni notre bureau en dehors des heures d'ouverture officielles. Nous serons heureux de traiter votre demande pendant les heures d'ouverture. Vous pouvez trouver nos horaires d'ouverture actuels sur Google. Cordialement, SWISS City Ticket Office

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Frank Hauenstein 3 years ago

Expérience fantastique: Super service

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Frank Hauenstein, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, SWISS CITY TICKET OFFICE

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Stefanie Baumann 3 years ago

Expérience négative: Il n'y a pas d'autres moyens de contact pour cette compagnie aérienne à part le centre de services. On ne peut joindre personne à la hotline toute l'année, et on nous demande de contacter le centre de services plus tard pour des appels non urgents (expérience en janvier/avril et actuellement en haute saison - toujours le même message). En ligne, on cherche en vain une adresse e-mail ou un formulaire de contact (le formulaire de remboursement ne fonctionne pas). Des économies ont clairement été réalisées au mauvais endroit.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Chère Madame Stefanie Baumann, Nous regrettons que vous ayez eu une telle expérience avec nous. A l'avenir, venez au Paradeplatz. Notre équipe au SWISS City Ticket Office se tient à votre disposition pour toute question ou préoccupation. Cordialement, SWISS CITY TICKET OFFICE

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Vero Andrea Godoy Bilotta (Vero) 3 years ago

Expérience négative: Très mauvais service client, longue attente ! Impossibilité de passer à travers ! L'employé n'a pas compris ma question, je l'ai répétée 4 fois, il ne m'a pas compris, quand j'ai demandé un autre employé du centre d'appels, il a raccroché ! Non professionnel et impoli.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Chère Madame Verónica Andrea Godoy, Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. N'hésitez pas à venir dans notre bureau SWISS City Ticket situé à Paradeplatz à l'avenir. Nous examinerons ensemble votre demande et essaierons de trouver la meilleure solution possible. Cordialement, SWISS CITY TICKET OFFICE

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
OS 3 years ago

Expérience négative: Vol annulé sans donner de raisons et informé quelques heures avant par SMS, puis rebooké sur un vol de remplacement complètement inutile de 9 heures (avec transfert) au lieu de 2 heures. Temps d'attente interminable au téléphone, puis une personne agacée au téléphone qui a fourni des informations erronées. Pas d'autres informations, pas de compensation!

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Nous sommes désolés que vous ayez eu une si mauvaise expérience. La prochaine fois, veuillez vous rendre à notre bureau à Paradeplatz. Nous serons heureux d'examiner votre demande et de trouver la meilleure solution possible avec vous. Vous pouvez également nous écrire un e-mail à tout moment et nous nous occuperons rapidement de votre demande. Nous vous souhaitons le meilleur, SWISS CITY TICKET OFFICE

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Roger Kuendig 3 years ago

Expérience négative: Un drame ce service client. Il faudrait envoyer toute la direction de SWISS en Asie pour apprendre ce que signifie "Service Client" dans les compagnies aériennes. J'attends ma valise depuis 2 semaines. Vol AMS/ZRH, 19.05.22. X emails. X téléphones. En personne à l'aéroport après 10 jours. Swiss envoie vers Swissport. Swissport dit qu'après 5 jours, ils ne sont plus responsables et vous renvoient à SWISS. Chez SWISS, on attend ensuite 1 heure sur la ligne de service client pour entendre "Vous devez vous adresser à Swissport". Et ça continue à tourner en rond. Concernant la soumission de réclamation avec liste d'inventaire et lettre de réclamation avec x relances -> ZERO réponse. SOUS-SOLAIRE.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Saverina Loffredo 3 years ago

Expérience fantastique: Très gentils

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Chère Saverina, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir. Sincèrement, SWISS City Ticket Office

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
A W 3 years ago

Expérience positive: Très bon service client

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Merci beaucoup pour vos retours. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincères salutations, SWISS City Ticket Office

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Edogawa Corgi 3 years ago

Expérience positive: Le service du guichet est bon, le personnel est très patient et le chocolat est également très bon. Cependant, le service client était vraiment agaçant, j'ai appelé trois fois et après plusieurs heures, j'ai enfin réussi à les joindre.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Edogawa, merci pour vos commentaires, ainsi que pour votre patience. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre bureau. Sincères salutations, SWISS City Ticket Office

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Carla Guillén 3 years ago

Expérience négative: Service client incroyablement mauvais. Longues périodes d'attente au téléphone (1h30min la dernière fois) et extrêmement inefficace. Nous voulons reprogrammer un vol et c'était mission impossible. De plus, tous les agents avec qui nous avons parlé étaient super impolis. Nous sommes assez déçus et n'avons jamais pensé qu'une entreprise suisse aurait un service aussi mauvais..... Suisse, peut-être devriez-vous envisager de changer cela ? Nous voyons beaucoup d'avis très négatifs.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Chère Carla Guillén, Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience avec nous. S'il vous plaît, venez à notre bureau au Paradeplatz la prochaine fois. Nos agents vous aideront en personne. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre bureau. Tous nos vœux. Cordialement, SWISS City Ticket Office

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Blyton Pereira 3 years ago

Expérience négative: J'ai eu des problèmes à l'aéroport de Zurich lorsque mon bagage pesait 100 grammes de plus que la limite. De plus, ils m'ont forcé à payer pour un bagage à main alors qu'il répondait aux critères - terrible expérience avec des personnes non formées.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Blyton Pereira, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience si terrible. Veuillez venir à notre bureau la prochaine fois et nous vous aiderons à ce que cela ne se reproduise pas. Sincèrement vôtre, SWISS City Ticket Office

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
J S 3 years ago

Expérience négative: Nous voulions réserver en classe affaires, mais malgré des sièges disponibles, nous n'avons pas pu sélectionner deux sièges côte à côte, car seul un siège avec lit bébé pouvait être choisi, bien qu'un nouveau-né voyage en bas de l'adulte. Après 2 fois 1,5 heure d'attente au service client, ils ont simplement raccroché, alors nous sommes allés à l'aéroport pour qu'ils puissent m'aider là-bas. 1er guichet : "est-ce pour un vol d'aujourd'hui ? Si ce n'est pas le cas, veuillez vous placer ici". Quand c'était enfin notre tour : "ah, en classe affaires, il faut aller à un guichet pour la classe affaires". Une fois là-bas, ils ne m'ont pas laissé parler pour expliquer le problème. À un moment donné, lorsque la dame a compris, elle a voulu commencer à réserver. J'ai demandé : "le prix sera le même que sur internet ?" Elle a répondu nonchalamment : "non, plus cher". J'ai demandé : "pouvez-vous me dire combien plus cher ?" Ensuite, elle m'a gonflé avec : "nous devons faire notre travail... mais vous pouvez rentrer chez vous, réserver, puis revenir, alors je modifierai vos sièges". Le ton était agacé, impoli et désinvolte. Je pensais que si quelqu'un voulait payer environ 15 000 pour un billet, on devrait s'attendre à un agréable "Bonjour" ou quelque chose du genre. Nous avons maintenant réservé très facilement chez la concurrence !

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une si mauvaise expérience. Veuillez venir à notre bureau à Paradeplatz la prochaine fois, afin que nous puissions examiner votre demande ensemble dans le calme. Nous pourrons alors trouver une solution ensemble. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à tout moment et nous nous occuperons de votre demande dès que possible. Nous vous souhaitons tout le meilleur, SWISS City Ticket Office

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
poulaki xeno 3 years ago

Expérience négative: Le service téléphonique est pire que celui de Ryanair. Ils vous mentent en vous donnant un prix différent de celui réel, et si vous vous rendez dans les bureaux suisses à Zurich, les prix sont tellement plus bas. On parle d'une différence de 200 euros. Ne faites donc pas confiance au service par téléphone ! ILS SONT TERRIBLES !

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher poulaki xeno, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec SWISS n'a pas été satisfaisante et nous espérons que votre visite à notre bureau a permis de clarifier les choses. N'hésitez pas à venir si vous avez d'autres questions ou problèmes. Cordialement, SWISS City Ticket Office

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Pruscho P. 3 years ago

Expérience négative: Malheureusement pas convivial pour les clients, à moins que vous ne souhaitiez dépenser de l'argent pour un billet. Définitivement pas le « standard suisse » de cette boutique de vente.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Pruscho P., Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Notre objectif est de fournir un service qui est vraiment SUISSE. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour clarifier cette affaire. Cordialement, SWISS City Ticket Office Zurich

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Stea Sh 3 years ago

Expérience négative: Malheureusement, le personnel de l'aéroport et du centre d'appels a développé une "attitude". Le personnel de l'enregistrement à l'aéroport de Zurich est irritable et peu professionnel dans sa communication, et le personnel du centre d'appels a un mauvais niveau d'anglais, donne des informations contradictoires et manque de formation.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Stea Sh, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience désagréable et je voudrais m'excuser au nom de SWISS. Comme nous n'avons pas vos coordonnées, nous ne pouvons pas vous contacter directement. Nous sommes heureux de vous aider pour tout problème supplémentaire au SWISS City Ticket Office à Zurich. Nos horaires d'ouverture actuels sont publiés sur Google. Cordialement, SWISS City Ticket Office Zurich

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Markus Baier 3 years ago

Expérience négative: Pour une compagnie aérienne premium, le service est une catastrophe. Toujours le même message 'Des appels inattendus nombreux...' depuis des mois, peu importe l'heure à laquelle j'appelle. J'ai appelé au moins 5 fois ces derniers jours et j'ai attendu au moins 30 minutes ==> sans succès. C'est vraiment horrible.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Monsieur Baier, Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons au nom de SWISS pour les désagréments occasionnés. Comme nous n'avons pas vos coordonnées, il nous est impossible de vous contacter directement. Nous sommes à votre disposition au SWISS City Ticket Office à Zurich. Nos horaires d'ouverture selon Google sont à jour. Cordialement, Votre SWISS City Ticket Office Zurich

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Juha Heino 3 years ago

Expérience négative: Ce n'était pas ouvert. Je ne peux pas recommander Swiss en général, ni sa filiale Edelweiss.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
SWISS City Ticket Office

Cher Juha Heino, notre bureau a rouvert le 08 FÉV 22 car les restrictions de télétravail ont été levées. Nos heures d'ouverture et les fermetures possibles sont publiées sur Google. Nos heures d'ouverture sont : Lun - Ven 10:00 - 17:00 Cordialement, SWISS City Ticket Office

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Yvonne Schlatter Helbling 3 years ago

Expérience fantastique: Service de premier ordre. Chacune de mes demandes a toujours été traitée à ma pleine satisfaction. Toute l'équipe du bureau SWISS mérite la plus grande reconnaissance. Ils font un excellent travail. Ici, je me sens la bienvenue en tant que cliente.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Reto Wieland 3 years ago

Expérience fantastique: En ces temps, nous devons nous rappeler que même si tout le monde est stressé, la personne assise en face de vous ou au téléphone avec vous n'a pas annulé ou changé votre vol personnellement. Elle essaie de vous aider du mieux qu'elle peut. Oui, Facebook Messenger et Twitter ne sont pas des plateformes de communication idéales pour parler de changements ou de nouvelles réservations. C'est pourquoi je me suis rendu au bureau de la ville à Zurich et j'ai été accueilli par un personnel serviable et amical avec qui j'ai trouvé une solution gérable et rapide. Merci au personnel de service aujourd'hui pour votre patience et votre volonté d'aider.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Claudio Master 3 years ago

Expérience fantastique: Excellent. Le personnel est extrêmement aimable et patient, même au-delà des limites de la patience. Ils ont essayé et réessayé jusqu'à ce qu'ils parviennent à résoudre mon problème de vol. Bravo.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
PJ G 3 years ago

Expérience fantastique: Quelle rareté d'avoir un bureau en ville d'une compagnie aérienne en plein centre. On se sent comme dans les vieux jours - une belle façon d'acheter un billet ou de modifier des réservations. Surtout les jours où tout est en ligne.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Hasan Patel 3 years ago

Expérience fantastique: Une grande aide de la part de gens formidables

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Sabine Hoffmann 3 years ago

Expérience fantastique: Après avoir eu des expériences très négatives avec la hotline téléphonique de Swiss, le conseil très amical et compétent de Mme Schlosser à Paradeplatz a quelque peu rétabli mon image de Swiss ! Heureusement, il y a encore des employés serviables et amicaux ! Merci beaucoup !

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Iliya Tolstikhin 3 years ago

Expérience fantastique: Personnel super serviable, confortable, rapide, efficace.

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original
Bryant Park 3 years ago

Expérience fantastique: Personnel très sympathique et attentif

Cet avis a été traduit automatiquement. | Voir le texte original

Laissez votre opinion sur SWISS City Ticket Office:

1 = mauvais
5 = excellent

SWISS City Ticket Office apparaît dans les listes suivantes:

Autres agences de voyages qui pourraient vous intéresser

4.4 (7)
airtours Travel Boutique
airtours Travel Boutique

airtours Travel Boutique

Voir les données d'adresse et de contact
Augustinergasse 17 - 8001, Zürich
+41442675050
5 (1)
LISA! Sprachaufenthalte Zürich
LISA! Sprachaufenthalte Zürich

LISA! Sprachaufenthalte Zürich

Voir les données d'adresse et de contact
Bahnhofstrasse 52 - 8001, Zürich
+41445788873
Premium Cruise Line SA

Premium Cruise Line SA

Voir les données d'adresse et de contact
Talacker 42 - 8001, Zürich
+41438172820
5 (1)
my charter, my yacht & charter ag

my charter, my yacht & charter ag

Voir les données d'adresse et de contact
Brandschenkestrasse 4 - 8001, Zürich
+41443003535
Globetrotter Business Travel Zürich
Globetrotter Business Travel Zürich

Globetrotter Business Travel Zürich

Voir les données d'adresse et de contact
Rennweg 35 - 8001, Zürich
+41442242090
3.8 (19)
Globetrotter Travel Service Zürich Rennweg

Globetrotter Travel Service Zürich Rennweg

Voir les données d'adresse et de contact
Rennweg 35 - 8001, Zürich
044 213 80 80
Cosmolingua
Cosmolingua

Cosmolingua

Voir les données d'adresse et de contact
Uraniastrasse 34 - 8001, Zürich
+41432050707
4.6 (82)
TUI Reisebüro Jelmoli
TUI Reisebüro Jelmoli

TUI Reisebüro Jelmoli

Voir les données d'adresse et de contact
Steinmühlepl. 3 - 8001, Zürich
+41442131717
5 (2)
ATLANTIS REISEN AG

ATLANTIS REISEN AG

Voir les données d'adresse et de contact
Löwenstrasse 1 - 8001, Zürich
+41442116900
4.7 (126)
travel worldwide AG

travel worldwide AG

Voir les données d'adresse et de contact
Kirchgasse 22 - 8001, Zürich
043 500 61 00
3.4 (5)
travelasia.ch (Asien Reisen)
travelasia.ch (Asien Reisen)

travelasia.ch (Asien Reisen)

Voir les données d'adresse et de contact
Kirchgasse 22 - 8001, Zürich
+41435006060
5 (6)
ReiseLounge AG

ReiseLounge AG

Voir les données d'adresse et de contact
Geigergasse 6 - 8001, Zürich
044 210 44 44

Ajoutez gratuitement votre agence de voyage à notre annuaire

Si vous gérez une agence de voyages et que vous souhaitez apparaître dans notre annuaire, ajoutez les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître de manière entièrement gratuite.

Ajoutez votre entreprise gratuitement

Le plus grand annuaire d'agences de voyage en Suisse

Trouvez les meilleures agences de voyages près de chez vous