
Transn - Public Transport Neuchâtelois

Informationen zu Transn - Public Transport Neuchâtelois
2000, Neuchâtel
Öffnungszeiten
- Sonntag: (closed)
- Montag: 8h-18h
- Dienstag: 8h-18h
- Mittwoch: 8h-18h
- Donnerstag: 8h-18h
- Freitag: 8h-18h
- Samstag: 9h-12:30
Transn - Public Transport Neuchâtelois: Meinungen
Negative Erfahrung: Une cata
Negative Erfahrung: Chauffeur de bus agressif ceux matin entre 9:40-9:43 direction corcelles Cheveux long gris avec un accent (c’est pas parcque tu es chauffeur de bus que tu as tout les droits et insulte a gogo ! Faudrai cede le passage aussi autres qui travail !
Negative Erfahrung: Une fois de plus bus en retard pour aucune raison valable. Connexion avec le train loupée. Déplorable, prenez la voiture cela vous garanti d'être à l'heure !
Negative Erfahrung: Service absolument catastrophique et frustrant ! Après avoir envoyé un email légitime concernant une amende, la réponse est arrivée 6 jours plus tard, copiée mot pour mot sur mon propre message, et ne résout rien du tout. Pire encore, l’amende a été augmentée au lieu d’être revue, comme si les difficultés financières des usagers n’avaient aucune valeur. Le personnel se cache derrière des procédures absurdes et se montre méprisant et incapable d’aider, malgré les appels et emails répétés. On a l’impression qu’ils sont trop occupés pour faire leur travail correctement, mais qu’ils ont le temps de répondre de manière automatique et vide de sens. En résumé : service client inexistant, amendes qui augmentent même quand on essaie de résoudre le problème de bonne foi. J’aurais préféré qu’on me jette des tomates à la figure, c’est vraiment dégoûtant. À éviter absolument si vous espérez un minimum d’aide ou de respect.
Fantastische Erfahrung: Très bien!!! Embarquement parfait!!!
Negative Erfahrung: Bientôt plus d'un mois que le service de la billetterie pour les noctambus ne fonctionnent plus. Vous comptez attendre combien de temps encore ?
Negative Erfahrung: Une étoile est de trop ! Je tiens à signaler une situation choquante sur la ligne 109 direction Trois-Chêne à Neuchâtel. Un conducteur a demandé à une passagère d’ouvrir la trappe pour une personne en chaise roulante, ce qui n’est pas son rôle. Son comportement verbal et non verbal envers cette personne et la passagère était totalement déplacé, agressif, sans aucune humanité. Il a ouvert la trappe avec colère, sans le moindre respect. C’est inadmissible d’agir ainsi avec des personnes en situation de handicap. J’espère sincèrement que des mesures seront prises pour former le personnel à plus d’empathie et de respect.
Negative Erfahrung: Pour la qualité des transport publics, sur le canton de Neuchâtel, on repassera! Avec des impôts aussi élevés, on aurait ou espérer une meilleure qualité de services
Negative Erfahrung: Faudrait mettre un plan comme il y a des arrêts de bus partout à la PP.
Negative Erfahrung: Service déplorable. Retards récurants, suppressions de bus. Impossible de prévoir ses trajets et correspondances avec les CFF. Et je ne parle pas des tarifs. À la décharge des TransN, la ville est un vrai gymkhana ! Bravo aux autorités de Neuchâtel, championnes de la planification et gestion des travaux en ville. On peut difficilement faire mieux ! Je dis ça... Je dis rien...
Negative Erfahrung: Ce n’est pas parce que la route est déserte à 23:30 qu’il faut que vos chauffeurs roulent comme des fous! Scandaleux… mettre la vie des gens en danger comme ça !
Negative Erfahrung: Deux étoiles parce qu’il y a quand même des bus de temps en temps
Negative Erfahrung: Lamentable, les bus sont systématiquement en retard ce qui fait rater les correspondances proposées par l'application CFF. Si les bus ont des retards fréquents ne proposez pas des correspondances trop proche de l'heure estimée de l'arrivée du bus.
Negative Erfahrung: Plusieurs semaine qu’il y a maintenant des travaux dans la ville de Neuchâtel. J’ai pris le bus 4 jours à des horaires différents et pourtant aucun était à l’heure. Je ne parle pas de 5 min de retard mais de 10 voir 15 minutes voir pas de bus du tout pendant 20minutes! Je pense que le temps d’adaptation du au travaux est passé et qu’il faut absolument faire des efforts afin d’assurer un transport un minimum efficace ce qui est la moindre dans une ville de plus étudiante… on ne parle même pas de l’appli qui ne sert qu’à occuper mon stockage ! Simplement honteux et inadmissible
Negative Erfahrung: Heute Morgen 20 Minuten an der Haltestelle Morgarten gewartet, Sonn- und Feiertags kein Busverkehr (ein Aufkleber weist darauf hin, dass diese Haltestelle an Sonn- und Feiertagen nicht bedient wird). Zudem kam der Bus an der ehemaligen Haltestelle Vac Ville 2 Minuten früher an als im Fahrplan angegeben. Der Fahrer wollte zum Bahnhof oder eine Pause machen.
Negative Erfahrung: Vous avez bien du culot pour ne pas vous arrêter aux bus de remplacement (je parle d’un chauffeur en particulier sur la ligne 102 samedi 26.04 à 10:20 pendant les travaux à Neuchâtel, Battieux). Il y a une grande confusion sur les arrêts provisoires puisqu’il y en avait un vers la Poste et maintenant il a été déplacé beaucoup plus en arrière ? La présence de travaux ne justifie pas le peu d’indication. En plus de cela vous regardez les passagers qui attendent, vous les narguer et partez ! Il n’y a personne alors vous pouvez très bien vous arrêtez, ça ne va rien vous changer à votre course ni à l’horaire. Plusieurs personnes, moi y compris, doivent marcher jusqu’à la Place pury alors qu’il y a 2km? Vous pensez qu’on a que ça à faire ? Et on justifie comment les retards à nos lieux de travail? Déplorable et complètement sans réflexion ni empathie envers le contexte de l’arrêt qui est catastrophique.
Negative Erfahrung: Je n'ai jamais vu des transports publics d'une nullité pareille même dans mon bled d'europe de l'est. Je n'ai jamais vu un 101 être à l'heure ; soit il a 15min de retard, soit il ne passe tout simplement pas (sans avertissement bien sûr). L'application TransN me sert de décoration, elle est quasiment inutilisable. Et la cerise sur ce gâteau médiocre c'est un abonnement mensuel à 110 CHF (!!!!). Même Genève propose un abo pour moins de la moitié du prix de TransN. Vous vous foutez de la gueule du monde. J'espère que les personnes responsables ont bien honte.
Negative Erfahrung: Man tut wohl alles dass man den Ruf man sei mehr Frankreich als Schweiz aufrecht hält. Das ist weit unter schweizerischen Standards. Hat mehr was von Baurenregion im Osten Frankreichs.
Negative Erfahrung: Le pire transport public de la suisse, les chauffeurs aussi toujours énerver aucun respect
Negative Erfahrung: conseil, si vous avez des rdv comptez pas sur eux pour arriver à l'heure.
Positive Erfahrung: Personnel de l'information sympathique et à l'écoute mais peu de guichet ouvert (1) à l'heure où je suis passé probablement la pause.
Negative Erfahrung: Bus 109 rarement à l'heure pour faire 2 arrêts, attente entre 5 et 20 minutes et ce en semaine. De plus il faut qu'ils arrête de prendre des chauffeurs de voitures et reprennent des chauffeurs poids lourds qui eux savent conduire et être à l'heure.
Negative Erfahrung: La ligne R15 est à éviter!!! J’en ai pris des transports mais celle du tram pour aller à boudry est la pire!!! J’ai même eu droit à une remarque car j’ai fais un arrêt alors que je paye un abo!! La honte et certains chauffeurs sont plus que limites!!!
Negative Erfahrung: Pas de bus pendant plus de dix minutes et d'un coup deux de la même ligne qui se suivent. Ça arrive régulièrement (ligne 108, 102 jusqu'en 2024). Le matin, si personne n'attend à l'arrêt, on risque de louper son bus s'il est deux minutes en avance sur l'horaire. Appartement, la fiabilité des transports publics est une priorité dans d'autres villes mais pas à Neuchâtel. Autant ne pas mettre d'horaire.
Negative Erfahrung: Bien guez
Negative Erfahrung: Jamais à l'heure. Changements de bus et le bus de relais qui n'attend pas la correspondance. Une catastrophe
Negative Erfahrung: TransN a un grand problème de fiabilité et de ponctualité, notamment sur la ligne 107. Qualité clairement inférieure aux entreprises de transport d'autres villes.
Negative Erfahrung: Ich bin neu in Neuchâtel und habe mehr Busverspätungen in einem Monat erlebt als in meinem ganzen Leben. Als Zürcherin bin ich schockiert, wie schlecht die Busse funktionieren. Einfach nur peinlich!
Negative Erfahrung: Bus systématiquement en retard et lorsque ce n'est pas le cas ils sont en avance alors vous les loupez. A partir de 21h bus de nuits sans logique de liaison avec la gare ni avec la géographie, toutes les lignes partent en même temps et il faut attendre 30-45min le suivant. Parfois ils ne s'arrêtent pas aux arrêts malgré le bouton appuyé et la conduite est déplorable et dangereuse, il faut s'attacher. C'est une catastrophe et extrêmement désagréable, vaut mieux prendre la voiture dans cette ville qui favorise le tout voiture et ne fait aucun effort pour la mobilité alternative. Edit après 1 an : La situation n'a cessé de se détériorer à un point inimaginable. Tous les jours c'est une gabejie incommensurable entre les retards inexpliqués et illogiques conduisant à des attentes aléatoires aux arrêts et empêchant toute correspondance avec les CFF.
Negative Erfahrung: J’ai fait pas mal de bus dans ma vie, Genève, Lausanne, campagne. J’ai rarement vu une société gérer aussi mal ses lignes, la 101 n’est jamais à l’heure, ils conduisent comme des rustres. Ça me fatigue… Cela dit, si vous n’avez pas le permis, prenez ces bus. Ils vous seront grande source de motivation pour passer le pas.
Fantastische Erfahrung: Mis à part les bus supprimés sans raisons valable, bons services
Negative Erfahrung: Bad service...
Negative Erfahrung: Les bus pire expérience de ma vie, retard +++ ou annulation de bus. Ils roulent comme des tarés, hâte d'avoir mon permis pour plus voir ces bus !!!
Negative Erfahrung: Attention. Le réseau neuchâtelois est réservé à l’usage exclusif des touristes. Pour des déplacements professionnels, privilégiez la marche ou la trottinette: les horaires ne sont jamais respectés, certains bus n’arrivent simplement pas, il n’y a aucune indication aux arrêts. Zéro pointé
Negative Erfahrung: Ligne 101, jamais à l'heure, les horaires sont juste la pour décorer les poteaux, et quand ils sont à l'heure c'est pour annuler le trajet et nous faire sortir. Toujours bondés. Freinage d'urgence à tous les arrêts. 4.40 le billet d'une heure pour être en retard. TRANSN doit sûrement faire partie du lobby des constructeur d'automobile ;)
Negative Erfahrung: Ligne 101 un enfer, depuis plus d’un mois tous les jours bus du matin soit en retard soit supprimé , et pareil pour le soir, tous les jours minimum 20min d’attente à l’arrêt, je ne vois pas l’utilité de payer un abonnement pour un service pareil !!! ça comment à devenir insupportable , je travail en ville à 5min en bus de chez moi , je me vois mal prendre un bus 40 min à l’avance pour être sûr d’arrivé à l’heure à mon travail ! N’importe quoi cette ligne !
Negative Erfahrung: Je n’ai jamais vu des chauffeurs de bus autant irrespectueux de toute ma vie !!! A quelle moment un chauffeur se permet de dire a quelqu’un qui a une poussette que sa lui casse les couilles d’attendre qu’elle descende du bus ? Si son métier lui fait chier qu’il change de travail ! A aucun moment il a le droit de s’adresser au gens de cette manières ! Ce n’est pas la faute des habitants si la ville ne m’est pas de moyen a disposition pour avoir d’autre chauffeur plus compétent et plus respectueux. Je déconseille cette ville !
Negative Erfahrung: Bus de remplacements entre Buttes et Travers catastrophique. Avec un train annulé il m’a fallu 1h30 pour rejoindre Neuchâtel. À vélo j’y serais plus rapidement. Le trajet est rallongé d’une manière trop importante jusqu’en avril 2025 sans aucune compensation pour les passagers à ma connaissance ?!
Negative Erfahrung: Au prix de l'abonnement, c'est n'importe quoi, vous pouvez patienter jusqu'à trente minutes pour un bus et après il y en a deux qui sont collés l'un à l'autre sans parler des chauffeurs qui ne savent pas toujours très bien conduire qui freinent de manière trop brusque et roule trop vite
Negative Erfahrung: Tellement de retard, qui sont fréquents à n’importe quelle heure de la journée… et une mauvaise foi quand on les informe d’un tel retard sur une ligne …
Negative Erfahrung: 26 juin 2024: 421 censé passer à 15h37 à Rocher pour le VDR est passé à 15h45 avec "Depot" inscrit et ne s'est pas donné la peine de s'arrêter. VDR côté Fenin-Vilars-Saule déjà très mal déservi mais en plus on ne peut pas compter sur le service actuel. Le 421 est constamment en retard... quand est-ce qu'une amélioration est prévue
Negative Erfahrung: Jamais vu une compagnie aussi peu fiable que transN. La communication existe entre les planificateurs et les conducteurs de bus? Le panneau qui indique le déplacement temporaire de l'arrêt à Bôle ne semble pas avoir été communiqué auprès de vos conducteurs qui prendront un malin plaisir à vous ignorer. L'application qui indique un horraire totalement différent à celui présenté aux arrêts de bus prouve votre fainéantisme. Il est rarement possible que votre bus arrive selon horraire, sinon c'est soit avec deux minutes d'avance, soit avec cinq minutes de retard... Les correspondances sont égalements presque impossible: le train pour Buttes arrive à Auvernier en même temps que le bus pour Chambrelien, ce qui ne permet jamais de prendre la correspondance de bus et de donc attendre 40 minutes pour rien. Je ne recommande à personne de sousccrire un abonnement avec cette compagnie, vous irez plus vite en vélo qu'en transports publics...
Negative Erfahrung: Probablement le pire réseau de transport Suisse
Negative Erfahrung: Même à 5 du matin le bus arrive en retard avec malgre la météo parfaite. La conductrice mal poli et non-pro
Negative Erfahrung: Toujours aussi désagréable dans sa relation aux clientes et clients. Le chauffeur de tram me prend pour un plouc, avec un ton lamentable, parce j'ai le malheur de lui signaler que l'automate de billets ne fonctionne pas. En gros, c'est ma faute s'il n'est pas possible de payer avec une carte. Les changements sont signalés avec des explications à rallonge que personne ne comprend. Une page A4 bourrée d'informations inutile, c'est la norme chez TransN. Mais personne ne comprend où prendre son bus de remplacement. La correspondance part avant l'heure. Avec le Littorail désormais, il vaut mieux arriver 3 minutes en avance parce que, selon le délire des pilotes, le tram est déjà parti à l'heure annoncée. Seul le monopole laisse une chance à cette piètre compagnie. Et vivement les beaux jours pour minimiser les transports publics et reprendre le vélo.
Negative Erfahrung: Bien d’afficher des horaires, alors que les bus viennent quand ils veulent, de façon totalement aléatoire. Merci pour la planification des rendez-vous. “Prenez les transports publics qu’ils disaient”, c’est bon pour la planète! Partir 1 heure en avance pour un trajet de 10 minutes en croisant les doigts qu’il y ait un bus une fois qui s’arrête à l’arrêt où je suis: “C’est comme ça, ma petite dame, vous ratez un cours, parce que nous avons 15 minutes de retard? Débrouillez-vous, fallait partir plus vite”, et ce plusieurs fois de suite. Une petite suggestion: n’affichez plus les horaires, simplement un panneau avec « ». Très belle gestion
Positive Erfahrung: Très bien en général. Les nouveaux trolleybus ne mémorisent pas la demande d'ouverture des portes... étrange !
Negative Erfahrung: Pire transport que je connaisse
Negative Erfahrung: Bonne compagnie de transport si vous n'avez pas de correspondance à prendre et que vous avez l'estomac bien accroché! Selon le commentaire de la Direction au sujet d'un dernier sondage de satisfaction, il y a pire que les TN. Nous voilà tous rassuré-es. Et en plus, il n'y a aucune réaction de la part des TN.
Negative Erfahrung: Toujours en retard ces bus et si ça vous arrive que le bus serait à l'heure il part trop tôt! Ils respectent pas l'horaire ou les chauffeurs savent pas lire l'heure!
Negative Erfahrung: Le tram avant fonctionner bien, maintenant ça fonctionne plus, merci de faire des travaux qui tiennent la route, on paye pour ça
Negative Erfahrung: horaires qui ne correspondent pas à ceux en ligne.. super
Negative Erfahrung: Chauffeurs désagréables et ne s’arrête pas quand on attend sur le quai
Fantastische Erfahrung: Accueillant, rapide.
Negative Erfahrung: On ne dira rien sur le fait que certains de vos chauffeurs font de la casse et se tirent sans rien dire... Motus
Negative Erfahrung: Les trains sont remplacés par les bus de la Sagne à la Chaux-de-Fonds sauf qu'ils ne sont pas aux heures indiquées sur l'horaire. Ils nous disent de regarder sur internet et il n'y a aucune info. pour dire que le bus de 07h04 n'existe pas. Aucune info sur le site des CFF et aucune sur transN. Je suis vraiment déçue du manque de respect envers les utilisateurs des transports publiques qui doivent eux être à l'heure au travail !!!!!
Negative Erfahrung: Pendant les vacances scolaires les horaires ils son pas li memme comme sur les maps Arrivée à a 16:59 guichet était juste fermé Personelle pas serviables rien à faire même pas prendre le temps écoute les clients pour moi se fini la dernière fois quand j'ai prendre le trans
Negative Erfahrung: The worst public transport in Switzerland. The buses don’t come or they come by huge delay. Never trust on them
Negative Erfahrung: Worst customer service! Nobody picks up the phone
Negative Erfahrung: Worst public service ever. With the changes on the hour plans we have longer voyages and more waiting time when changing line. Who's the fool that came up with those plans?
Positive Erfahrung: J'ai souvent acheté des billets, service rapide et bonne J'ai fais mon abonnement, il y a eu une erreur (cela montrait que fournir une carte d'identité servait a rien vu qu'il n'a pas été consulté) Mais le problème a été rapidement réglé quelques jours après par une personne au guichet très agréable ! J'imagine qu'ils font de leur mieux pour fournir un bon travail mais ce n'est pas facile quand certains-es client-es montrent leur agacement Je ne pense pas que cet endroit mérite une note de 3,2, je dirais au minimum 4.
Negative Erfahrung: Non seulement pas toujours serviables, mais hier soir le guichet était juste fermé ! Pendant les vacances scolaires une petite feuille sur la porte donne les horaires (ceux de maps sont donc faux). De nombreuses personnes, comme nous, se sont faits avoir.
Fantastische Erfahrung:
Negative Erfahrung: I live in Hautrive, I never came on time, I missed the bus, I missed the train, who will refund the money for the ticket?
Negative Erfahrung: Mare des bus qui passent en avance!!!!
Positive Erfahrung: Très bien servi et amabilité en olus
Negative Erfahrung: È da un anno che viaggio con TransN e devo dire che è probabilmente la peggior compagnia di trasporti che ho mai utilizzato. Non mi è mai successo che il bus partisse e arrivasse in orario; mai! Ritardi perenni e coincidenze che vanno a farsi benedire. Per non parlare delle infrastrutture. Forse sarebbe il caso di rivedere la pianificazione oraria e l'infrastruttura urbana. Peccato che nel 2021, con tutti i discorsi di evitare l'auto privata ecc., una città svizzera abbia un sistema di trasporto pubblico così insufficiente. Si può fare molto di più!
Fantastische Erfahrung: Départs réguliers
Fantastische Erfahrung:
Positive Erfahrung: Bon souvenir dans l'ensemble.
Positive Erfahrung: Je me déplace que en transport public la ligne de trolleybus 101 Je ne sais pourquoi depuis plusieurs temps et à de fréquences ponctuelles les bus ont de gros retard . J espère qu il y aura une amélioration
Fantastische Erfahrung: Vous le confirment je vais bien moins en ville,,juste faire mes achats, et je rentre..aussitôt
Fantastische Erfahrung: Très sympa le personnel
Fantastische Erfahrung: Les conducteurs sur marin Epagnier sont très sympas
Fantastische Erfahrung: Très bien servie
Fantastische Erfahrung: Sympathy
Positive Erfahrung: Accueil chaleureux
Fantastische Erfahrung: Agradable
Fantastische Erfahrung: Très agréables le personnel
Negative Erfahrung: De mieux en mieux, maintenant les chauffeurs nous engueulent parce qu'on monte à certains arrêts qui sont pourtant officiellement desservis
Positive Erfahrung: Ferme plus trop tôt
Fantastische Erfahrung: Pas mal
Positive Erfahrung: Il y a des chauffeurs très très sympa mais beaucoup pas cool...descendent pas le bus pour que les personnes âgées montent...sont au tél en conduisant....mettent leur radio fort...répondent sèchement aux questions posées....conduisent brusquement faut bien se tenir....dommage....
Negative Erfahrung: Est-il normal que le chauffeur soit au téléphone mains libres ??
Negative Erfahrung: CHAUFFEUR CRIMINEL. Mon fils de 6 ans descend du bus, la porte se referme sur sa mère qui reste coincée à l'intérieur. Le chauffeur reste sourd aux protestations de ma femme (et des autres passagers outrés), et ne la laisse descendre qu'à l'arrêt suivant. Mon fils est resté à pleurer sur le trottoir, de nuit (17h50).
Negative Erfahrung: Les pires chauffeur de bus de l'histoire.
Negative Erfahrung: Incompétence en vers le clients La sauce n’est jamais la même 5 employé = 5 réponse différente une honte franchement je conseille vivement au emploie est surtout au management de prendre des cours pour savoir dialoguer !!
Positive Erfahrung: cimer transn pour les retards h24
Negative Erfahrung: JAMAIS À L’HEURE.
Fantastische Erfahrung: Bon accueil, informe bien les clients.
Negative Erfahrung: Bonjour, étant utilisateur journalier des transports publics Neuchâtelois, je suis de manière générale plutôt déçu. Ce qui pose problème, ce n'est pas vraiment les retards constants, mais plutôt les horaires annoncés VS réalité du temps de trajet. Premièrement. Il est très, voir toujours frequent d'attendre un bus pendant 5-6mn alors que celui-ci est annoncé dans 2 minutes à l'écran. Deuxièmement. C'est également souvent, voir toujours le cas, d'entrer dans un bus et de voir la que du premier arrêt jusqu'au 4 ème, le temps de trajet est annoncé à 1mn... Il va falloir m'expliquer comment un bus peut partir de la gare et arriver à la place pury en desservant tous les arrêts dans la minute. Troisièmement. Je pense que si vous adaptez les horaires affichés au temps trajet et/ou retard réel, les utilisateurs seraient déjà beaucoup plus content et il serait également appréciable pour nous de pouvoir compter sur ce que l'on voit affiché plutôt que des temps présumés, que l'on sait, complètement erronés. Quatrièmement, je serai heureux de changer mon avis le jour où vous vous serez alignez avec la réalité et que vous respecterez les points mentionnés plus haut. Abe
Negative Erfahrung: Pire entreprise de transport publique !! Une catastrophe finie. Quasiment chaque matin les bus de liaisons à areuse partent au moment où le tram arrive ! Réclamer et on vous manque encore de respect
Negative Erfahrung: Vous avez meilleur temps de marcher.
Hinterlassen Sie Ihre Meinung zu Transn - Public Transport Neuchâtelois:
Transn - Public Transport Neuchâtelois wird in den folgenden Auflistungen angezeigt:
Andere Reisebüros, die Sie interessieren könnten

Estissimo Langues Et Voyages E. Et A. Baluch

TUI Agence de voyage Neuchâtel


L'TUR

CWT

KUONI Voyages Neuchâtel

Tiger Mountain

Joly Voyages




Fügen Sie Ihr Reisebüro kostenlos in unser Verzeichnis ein
Wenn Sie ein Reisebüro leiten und in unserem Verzeichnis erscheinen möchten, fügen Sie Ihre Unternehmensinformationen hinzu und Sie können völlig kostenlos erscheinen.